Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Videos sur le net qui ne se lance pas!

[Résolu] Videos sur le net qui ne se lance pas!

Forum Accès Internet & Réseaux : [Résolu] Videos sur le net qui ne se lance pas!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Je n'arrive plus à lire les vidéos sur internet... Ni sur youtube, ni sur widéo, ni sur aucun sites de vidéos...

Avant je pouvais les lire mais maintenant... RIEN... ='(

Le probleme est que lorsque je vai sur youtube par exemple, je lance ma recherche etc... et lorsque je désire lancé la vidéo beh le chargement ne se lance pas.

J'ai essayé de télécharger la nouvelle version d'adobe flash player... RESULTAT = RIEN
J'ai essayé les divers méthodes que j'ai trouvé sur d'autres forum... RESULTAT = RIEN

Donc voila... Avez vous une solution? =)

Merci d'avance!!! :ange:

Message édité par diidou1 le 01-11-2009 à 20:16:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PROBLEME RESOLU!!

Mais je sais pas comment... après plusieurs redémarage mon sa a marché.. :/

L'informatique aléatoire.. ='(

Répondre à diidou1

Bonsoir, si ton problème est résolue, alors indique le dans le titre de ton sujet en mettant: [Résolu]
Bonne soirée.

Répondre à sasuke-uchiwa-itachi

en fait je sais pas comment faire... :/

Répondre à diidou1

dans ton premier message, tu clique sur une petite icône en bas qui s'appel "éditer le message", ensuite, tu modifie ton titre.

Répondre à sasuke-uchiwa-itachi
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Videos sur le net qui ne se lance pas!
Aller à :

Il y a 1724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens