Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Exposer

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Si tu veux que ça soit intéressant, le plus important, c'est que ça te plaise à toi (c'est illusoire de captiver ton auditoire sur quelque chose que tu trouves toi-même pénible !).
Y a-t-il des sujets qui te tiennent plus à cœur ?

Euh... je sais bien que c'est "un domaine de ton choix", mais j'ai du mal à voir le rapport entre la photo et l'ECJS. Par contre, tu peux éventuellement l'utiliser pour la réalisation de ton exposé : examiner quelque chose à travers la photo (mais c'est alors la photo en tant que résultat, avec le côté symbolique et artistique ; pas la technique photographique).
N'y a-t-il pas des grands thèmes autour desquels vous êtes supposés tourner ? Et parmi eux, certains qui t'intéresseraient davantage ?

Ah, vu sous cet angle, évidemment... (j'avoue que je ne vois pas non plus le rapport entre le Loiret et l'ecjs ; encore que ça puisse dépendre de ce qu'on aborde dans le dossier, mais passons)
Enfin bon, je serais quand même volontiers resté sur un sujet qui touche un peu à la société... Mais encore une fois, c'est surtout important que ce soit quelque chose qui t'intéresse, où tu te sentes concernée par le sujet que tu évoques.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde