Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de droit et d'héritage !

Problème de droit et d'héritage !

Forum Logiciels : Problème de droit et d'héritage !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai Windows XP Édition Familiale. Par défaut, l'onglet de sécurité sur les documents, fichiers... n'existe pas. Je l'ai donc ajouté en téléchargeant "SCESP4" sur le site de Microsoft. J'ai un disque dur externe qui contient mes sauvegardes. Malheureusement, j'avais du formater et depuis je ne peux plus accéder aux fichiers de mon DD externe car je ne dispose plus des droits. J'ai donc modifier le propriétaire de mon DD externe et j'ai ajouté les droits que l'on retrouve par défaut sur le disque dur local. Mais pas moyen de faire hériter TOUT mes fichiers. L'héritage s'arrête au bout du 3ème sous-dossier (E:\Dossier1\Dossier2\Dossier3), le 4ème (E:\Dossier1\Dossier2\Dossier3\Dossier4) n'hérite plus...

Étant donné le nombre de dossiers/fichiers que contient mon DD externe, j'ai pas envie de m'amuser à changer les droits pour tous les dossiers/fichiers. Est-ce que quelqu'un connait une solution?

Merci d'avance.

[EDIT]
Apparemment ça devait être le programme SCESP4 de Microsoft qui ne doit pas être au point. J'ai démarré en mode "sans échec" (l'onglet "sécurité" y est par défaut sur toute les versions de Windows XP) et j'ai fait "clique droit" sur mon disque dur et j'ai ajouté les droits ainsi que spécifier l'héritage pour les sous-dossiers et fichiers et tout a parfaitement fonctionné !

Message édité par gagou7 le 22-06-2009 à 01:04:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de droit et d'héritage !
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens