Techniques à cs
Forum FPS / Action / Quake-Like : Techniques à cs
Voila je sais pas si ca va aider grand monde mais j'ai créé une espece de tutorial sur les choses primordiale a savoir quand on veut avancer à cs.
1) Savoir joué avec les gun sa apprend a mettre des hs , surtout l'usp.
2) Jms joué un autre style de jeu que le sien , sa force le sux et sa donne des mauvais reflex ...
avoir sa propre sensibilté et joué pendant au moins 1 mois avec pr avoir de meilleur reflex et meilleure precision .
3) De loin tjr tirer 2-3 balles visée au nivo du coup ( jms tiré plus de 2-3 balle sa accru le recule )
4) Faire bcp de war pour entrainer le team-play c'est la seule solution pour l'ameliorer.( Pas la peine d'essayer de strater en FFA avec sa team)
5) On est snipeur ou on l'ai pas, donc pour les non-snipeur sa sert a rien de "train" Awp.
6) Jms s'ennerver quand qlq'un fait une betise en war ou gather, tjr lui dire l'erreur quil a faite.
C'est en accumulant les erreurs qu'on en fait moins.
7) Sa sert a rien de changer de config , tjr garder la sienne, on peut créér un fichier userconfig.cfg pour amerliorer ses fps et la fluidité du jeu.
8) Meme tt seul face a 5 ennemis ne jms penser que c'est perdu d'avance ou s'affoler, ce concentré sur un playeur et passé au suivant une fois celui ci mort.
( viens avc l'experience )
9) Sa sert a rien de train sur des aim_map etc.
Le skill vien avec l'experience.
10) S'entrainer a ecouté les sons, bruit de pas ect .
Avec un bon sons et un bon training-sound , on peut etre aussi fort qu'une personne qui triche
Le son = Wallhack
11) Sa sert a rien de jouer pour la victoire ou les frags en les cherchant on trouve souvent la defaite. Alors meme en match , ne jms penser qu'a gagner juste faire ce qu'il à a faire
12) A moyenne distance faire un full de 10-15 balles puis tiré balle par balle
De pres etre acroupi et faire un full "contrôler"
De tres pres resté debout et faire un full en strafant
13) Tjs resté concentré sur le jeu, ne pas s'egarer en cours de route en pensant a autre chose.
(On est dans la partie ou on l'ai pas)
14) Eviter : de fumer, manger, boire, ou tout autre choses qui pourrait gener la "fluidité" de votre jeu.
Avoir : une position confortable, une tenue confortable, le son assé fort pr couvrir les bruits réel.
Tjs regarder le radar en cas de bruit suspect ( bruit de pas, reload, switch ...)
15) Tjs rester sur ses gardes, meme si un endroit semble desert, bien regarder partout et ne pas ce precipiter.
16) Ne pas reload apres avoir tuer un ennemi si il reste 15-20 balles ds le chargeur. ( c'est bete mais bcp font cette erreur )
C'est mon experience personnel et mes deductions vous n'etes pas obligé de les suivres mais etant une veterante je connais mon sujet
ouai si c'est ton tripe mais bon ..... et sui pas d'accord pour la regle 5(par ma propre expérience)
Euhhh...y'a un truc qui me gene, sa :
Le son = Wallhack
C'est pas plutot Wallhack = voir a travers les murs? :-?
Si mais a force on s'habitue aux bruits et on peut determiner a qlq metres pres ou est placé l'ennemi. Ca donne un certain avantage
Un "newbie" peu comprendre straffant?? (je c'est pas c'est quoi j'ai honte
tu peux me l'expliquer mdr)
LoL straffe = faire des pas latteral de droite a gauche sans s'arreter
straffer c se deplacer lateralement genre pas chassé. C'est très efficace avec le mp5 , on fait des HS plus facilement.
A oui lol c'est les pas de coter, mais j'avais oublier parceque mon CS il est en frenchy ;-)
ecouter les pas c tres efficace. Il m arrive de faire des HS a travers des murs en ecoutant bien et en connaissant bien la map bien sur. Je me fait traité de cheateur defois lol.
Oué lol surtout sur d2 ;-)
inferno c le pire les murs ne sont pas tres epais
Faut il encore connaitre les endroits ou les balles passent ...
perso je snipe pas trop mal et l awp permet de tirer a travers des murs un peu plus epais qu'avec une m4.
Mouais mais des fois ca releve de la "moule" les tires a travers les murs
c est sur ca marche 1 fois sur 10. Mais ca fait toujours plaisir.
sur nuke aussi c'est pas mal pour tirer a travers les murs...
j'avais d'ailleurs DL nuke refaites avec les murs transparents pour savoir ou tiré... c'était fun ^^
Sa doit etre delire^^
Il y a 2109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.