Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conseil pour un nouveau processeur
|
|
sauvez un arbre, mangez un castor
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par dioaka le 10-08-2007 à 16:00:49 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bien entendu, je suis intéressé par votre avis au sujet de ce processeur!
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par dioaka le 10-08-2007 à 15:09:41 |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
oui peut etre plus tard par une mise ajour du bios par ASUS mais pas pour l'instant --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Attend je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu dis...est-ce que ce n'est pas compatible ou est-ce que je ne peux pas tirer parti des 1333MHz? Message édité par dioaka le 10-08-2007 à 15:19:31 |
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
Je pense pas que ce soit imcompatible ^^ loin de la meme Message édité par B0ul3tB!LL le 10-08-2007 à 15:22:10 --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. Enjoy51 ! RIP @ Magik & co |
|
Plus d'informations
|
Merci! Je commençais à me faire des soucis...ok donc je perds juste 267MHz en attendant une mise à jour de mon bios.
Message édité par dioaka le 10-08-2007 à 15:33:53 |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
moi je dit que c'est pas compatible mais bon je peut me trompée. ^^ --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
Envoie un Mail a ASUS pour leur demander si les CPU's FSB 1333 sont compatible ! enfin de toute facon, j'aurai pris une P5K Deluxe ou autre carte mere P35 plutot qu'un Nforce 680i qui n'est plus tout jeune ! Message édité par B0ul3tB!LL le 10-08-2007 à 15:36:52 --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. Enjoy51 ! RIP @ Magik & co |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
bon apparament sa passe
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Merci CameleonBOND t'es un sniper!
Message cité 1 fois
Message édité par dioaka le 10-08-2007 à 15:57:25 |
|
Plus d'informations
|
Bon je pousse un peut, mais d'après vous, lequel des 2 serait le plus rapide? E6550 ou le E6600? |
|
Plus d'informations
|
Vous savez pas? |
|
Plus d'informations
|
Aïe je crois que BouletBill avait raison, je viens juste de voir que la mise à jour du bios concerne uniquement les p5n32 à base de Nforce 680...et non les 590. Je chercher, mais je n'ai encore rien trouvé. |
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
arf --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. Enjoy51 ! RIP @ Magik & co |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par dioaka le 10-08-2007 à 16:32:31 |