Tom's Guide > Forum > Logiciels > lag kan fenetre video ou jeux superposés avec notification popup windo

lag kan fenetre video ou jeux superposés avec notification popup windo

Forum Logiciels : lag kan fenetre video ou jeux superposés avec notification popup windo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour depuis quelques temps j'ai un problème assez agaçant.

je fonctionne en dual screen (bureau étendu)sous windows xp pro 64, avec une carte graphique "hd 2900XT 512 de ram" un Phenom 9850 quad-core et 8Go de ddr2 800mhz;
Mais a chaque fois que je lance le pc et pour une durer assez longue, les jeux les vidéos lag dès qu'ils sont superposer entres eux sur le même écran ou si un fenêtre de notification popup windows s'ouvre ou si j'essaie de lancer une vidéo et un jeu sur chaque écran.

j'ai essayer avec divers drivers catalyst de provenances différents j'ai mis a jour mes drivers logiciels et BIOS de ma carte mère et windows est a jour mais rien n'y fait.

Aidez moi S.V.P :pt1cable:

Message édité par Godzak le 24-09-2008 à 20:19:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > lag kan fenetre video ou jeux superposés avec notification popup windo
Aller à :

Il y a 649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens