Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment savoir si les fichiers sont infectées ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour bonsoir ,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Trouve les mêmes logiciels sur un site crédible. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations
|
Comme IDN, par exemple --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! Je ne dis pas ça pour avoir raison, mais parce que c'est vrai. |
|
Plus d'informations
|
il y sont pas ^^ , les logiciels je les trouve que sur se site là |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Balance l'adresse. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
voilà [ EDIT Loni: Lien édité pour le bien de tous Message édité par Loni le 23-09-2008 à 17:33:47 |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Oh ben ça, évite. T'as pas idée des risques de te faire piquer ton compte en testant ça. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
je conter pas cheater mais j'ai pu voir des truc sympa pour évité d'oublier de nourrir les familier etc , donc j'aimerai savoir si on pouvais savoir si les fichier son infecter |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ben un bon antivirus risque de même pas les détecter, tout simplement parce que ce qu'ils font n'est pas vraiment un comportement de virus, et aussi parce qu'il en existe tellement qu'ils sont difficilement détectables.
--------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
snif c'est bien dommage toussa |
|
Soft / DG / Auto
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Logiciels par Loni --------------- Le téléchargement gratuit et légal !|Il perd son pénis en prison ! |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi a on supprimé mon message? |
|
Informaticien .
Plus d'informations
|
Bonjour ,
|
|
Informaticien .
Plus d'informations
|
Avec ce logiciel vous pourrez télécharger nimporte quelle virus ou logiciel pouvant contenir des virus avec aucun risque , il bloque automatiquement le virus détecté .
|