Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Razorback2 limité au tiers de ses capacités !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Vous aussi vous avez vu passé les interruptions de Razorback2 ? Alors que le serveur eDonkey le plus populaire du monde tournait au meilleur de sa forme et allais bientôt passer à 12 Go de RAM ( :-o ), celui-ci se voit bridé à 8 Mbps par son fournisseur de bande passante ! Source : Ratiatum.com |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
« Trop de paquets reçus » s’est plaint le fournisseur qui n’arrivait plus à suivre la cadence infernale que le serveur imposait !
|
|
Plus d'informations
|
jai lu ca hier en allant sur razorback 2
|
|
Plus d'informations
|
ta lu ca sur un site allemand!! je connais pas un seul mot. |
|
Plus d'informations
|
Je n'ai jamais bien compris la difference entre les differents serveurs. Quelque soit le serveur auquel je me connecte, il y aura toujours le meme nb de source pour mes transferts. C'est parce que j'utilise xMule? Il y a une difference avec eDonkey?, que je n'ai jamais essayer |
|
Plus d'informations
|
les bons serveurs trouvent plus rapidement les sources, les recherches sont plus rapides et si t'es sur un gros serveur (comme razorback 2) tu telecharges un peu plus vite
|
|
Plus d'informations
|
si seulement il arrivait a trouver un fournisseur qui lui fournisse ce qu'il demande ca serai vraiment le pied total!!lol
|
|
Plus d'informations
|
Ca existe des serveur comme ca ? :-o
|
|
Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
rom1 le jour où tu diras des choses constructives...
|
|
Plus d'informations
|
Non c pas un site en allemand il est héberger en suisse c pas forcement en allemand |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev