Tom's Guide > Forum > Logiciels > Driver pour installer Cadre numerique portatif

Driver pour installer Cadre numerique portatif

Forum Logiciels : Driver pour installer Cadre numerique portatif

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses à venir.
J'ai fait acquisition voilà maintenant plus d'un an d'un porte clef numérique dans lequel il est possible de stoker une cinquantaine de photo. Le problème étant que je ne peux rien stocker du fait que mon windows XP me demande d'installer le périphérique en question. Le problème majeur est que je n'ai plus le CD d'installation (eh oui encore un :pt1cable: ) après pas mal de recherche sur le net je n'arrive pas à mettre la main sur les drivers pour être plus précis je vous met un lien vers le porte clé en question

http://www.pearl.fr/article-PE7876.html

Encore une fois merci d'avance pour vos réponses à venir.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Driver pour installer Cadre numerique portatif
Aller à :

Il y a 1330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens