Tom's Guide > Forum > Hardware > [Urgent] Aide pour carte graphique (8800 gts 640)

[Urgent] Aide pour carte graphique (8800 gts 640)

Forum Hardware : [Urgent] Aide pour carte graphique (8800 gts 640)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
voila je vais investir dans quelques heures dans une carte graphique et j'ai opté pour la 8800 gts 640mo. Le truc c'est que j'ai une a8n5x (un opteron 170, 2g de ram et une heden 480w comme alim) et je voudrais savoir si la carte graphique trouvera sa place? il parait qu'elle est enorme. Meme question pour la 320 :)
Merci pour vos réponses qui j'espère seront rapides.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja change ton alim direct ! trop dla daube heden

esnuite si tu joue une mega haut resolution prends la 640Mo sinon la 320 sera parfaite !

sinon ca exploitera pas toute la puissance ma ca tournera tres bien :)

pour l'alim tu choisi

Forton, Seasonic, Hiper ;) 500W suffiront ;)

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Mais elle trouvera de la place ? j'ai l'impression que les barrettes de ram vont gêner la carte. Sinon je préfère prendre une 640 au cas ou un jour je changerai de matos et surtout qu'on va me l'offrir cette carte :p
Ouaip on me l'a dit pour l'alim qu'elle etait pas top, mais pour l'instant pas mal dans la deche. Il faut absolument la changer ou elle pourra tenir le coup pour quelques mois? Surtout qu'elle m'a jamais faut faux bon, silencieuse et tout.

Message édité par mouize le 10-08-2007 à 11:15:19
Répondre à mouize

bon bah finalement achat reporté pour ce we et j'en profite pour up ce message. Si quelqu'un s'est pris une 8800 gts et qu'il a une a8n5x, help!!

Répondre à mouize
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Urgent] Aide pour carte graphique (8800 gts 640)
Aller à :

Il y a 895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens