Tom's Guide > Forum > Logiciels > window live
Mot :    Pseudo :           

[quote]Bonjour,
je m'appelle Léo Sani, c'est mon pseudo en tant qu'écrivain, je suis une femme (léo diminutif de mon second prénom Léontine ...) et mon compagnon s'appelle Marc lebrun, l'ordinateur étant à son nom, je me suis donc inscrit avec son mot de passe.
J'ai un pb avc l'installation de WINDOW LIVE, une nouvelle installation m'ayant été proposé, j'ai supprimé l'autre mais je n'arrive pas à installer "messenger, mail, toolbar" il m'est indiqué "en attente" devant ces 3 noms et demande d'aide souligné, j'ai cliqué dessus mais rien ne se passe. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Amitiés
Léo :ange :hello: :

------------------------------ léo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,Si tu as un anti-virus demande lui de ne pas protéger l'ordinateur pendant ton installation

------------------------------ Pourquoi essayer de me raisonner?
Répondre à l-info

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

j'ai aperçu une réponse concernant ce code erreur mais je n'arrive pas à le retrouver, pouvez-vous m'aider , grand merci ! : 80048820 ou 80048412, à la suite d'un essai de réinstallation de msn
Léo

------------------------------ léo
Répondre à marc lebrun
Tom's Guide > Forum > Logiciels > window live
Aller à :

Il y a 858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens