Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > [Résolu] Probleme avec weebly

[Résolu] Probleme avec weebly

Forum Accès Internet & Réseaux : Hébergement - [Résolu] Probleme avec weebly

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Kevin57340.

Mot :    Pseudo :           

:bounce: bonjour a tous!
j'ai cree un site avec weebly,et tout fonctionner parfaitement.et hier matin,je vais jeter un oeuil,et quand je vai dans la page(e-anim)creation flash,au bout de quelque seconde,les animation s'arretent;ne bougent que si je deplace la souris.le comble c'est que je ne peut plus sortir(le programme bloque)je suis obliger de faire;altGR ctrl et suppr,pour arreter le programme.
j'ai verifier si c'eteit mes anim,non car elle fontionne sur un autre site.
donc je n'ai aucune idee de ce que ca peut etre?
si une bonne ame pouvais m'aider ,cela serait gentil;car j'aime bien weebly,si non y a t'il un site equivalent?
voici l'adresse de mon site!!!
Mon site
merci pour votre aide :hello: :hello:

Message édité par Kevin57340 le 06-11-2009 à 00:32:29
Oui. Tu as 38 animations/images sur la même page.
Mets-en 10/pages.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Normal que ça bloque. Il faut attendre car il y a un paquet d'animations dans la page.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Kevin57340 a écrit :

Salut.

Normal que ça bloque. Il faut attendre car il y a un paquet d'animations dans la page.

- :hello: merci de ta reponse,mais j'attend un non moment ,avant et des que j'arrive a l'animation (inconu)ca bloque toujour et je suis bliger de quitter par le gestionnaire.
si j'ajoute une page crois tu que ça serait mieux?
merci de ton aide :fou:

Répondre à zoulou_31
Meilleure réponse

Mets-en 10/pages.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Kevin57340 a écrit :

Mets-en 10/pages.

merci de ta reponse rapide .je fait ca ce soir et te tien informer. :sol:

Répondre à zoulou_31

:hello: bonjour,desoler de repomdre un peut tard.j'etai en deplacement. :sol: j'ai commencer a mettre plusieur page,et ca fonctionne pour l'instant;
merci (kevin) :na:

Répondre à zoulou_31

Ok. Tiens nous au courant de la suite ;)

Message édité par Kevin57340 le 06-11-2009 à 00:33:25
Répondre à Kevin57340

bonjour :hello:
bon pour te tenir au courant,et bien tout fonctionne parfaitement.j'ai ajouter des pages et c'est bon,plus de soucis.merci pour ton aide :bounce: :bounce:

Répondre à zoulou_31
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > [Résolu] Probleme avec weebly
Aller à :

Il y a 767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens