Tom's Guide > Forum > Logiciels > sauvegarder liste macros sous word
sauvegarder liste macros sous word - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je vais bientôt changer de pc, et passer de office XP à office 2007.

Je voudrais sauvegarder toutes mes macros avant de faire cette opération, sauriez-vous si c'est possible ?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une macro bien faite est généralement sauvegardée au mieux dans le document, au pire dans le modele de document.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

il s'agit en fait de raccourcis pour écrire des phrases types, il n'y a pas un fichier à récupérer ou autre ?

Répondre à gamesboss78

Vas dans le menu Macro / Organiser et enregistres tes macros dans un fichier .dot.
Il te suffira de copier ce fichier .dot sur ton nouvel ordinateur, et de l'ouvrir dans Macro / Organiser, puis de copier les macros que tu veux utiliser dans le fichier normal.dot de ton nouvel ordinateur.

Quand les macros sont enregistrées dans normal.dot, tu les retrouves chaque fois que tu crées un nouveau document.

------------------------------ <- Dandu fanboy ->
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Logiciels > sauvegarder liste macros sous word
Aller à :

Il y a 1994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens