Tom's Guide > Forum > Logiciels > j'arrive pas a avoir le son dans ma partition xp
j'arrive pas a avoir le son dans ma partition xp - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
salut tout le monde
alors j'esper que tout le monde va bien,donc mon probleme est un peu bizard et j'esper trouvé la solution ici,
alors j'ai acheté un dell vostro 1400 avec vista et j'ai instalé xp apré sur une autre partition , mais jusqu'a mnt j'arrive pas a trouvé comment avoir le son, j'ai instalé tout les driver possible et sa ve pas marché et sa m'indique que c'est pas adequat, et sa me sort tout le temp un bipe qui fais mal a la tete, et quand j'allume winap sa me sort un message erreurdirectsound....etc, alors j'aimeré bien recuperé mon son, car j'en ai vraiment besoin et merci de vos reponses.
bonne chance a vous aussi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp repondé moi j'oné vraiment besoin du son sur cette partiton le plutot possible, svp, et merci d'avance

Répondre à hitch_oran

quand tu parles de tous les drivers possibles, tu veux dire quoi precisément ?

Répondre à redwolf777

et beh j'ai essayé tout les driver, c-a-dire, ke jé telechargé les driver de son du site officiel de dell et sa na pas marché et j'ai essayé d'autre site et sa marche pas aussi, alors aucune idéé, et je ne sai pas si tu peu m'aidé mais merci kon meme.

Répondre à hitch_oran
Tom's Guide > Forum > Logiciels > j'arrive pas a avoir le son dans ma partition xp
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens