Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème alimentation secteur pc portable Hp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Débranchez votre portable.
--------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai fait ce que vous avez dis et il fonctionne, mais je ne comprend pas pourquoi la petite lumière (charge) ne s'allume plus quand je le branche! et si je veux utiliser mon pc là où il n'y a pas de prise je fait comment, la batterie va bientôt être à plas ?
|
|
Plus d'informations
|
La batterie est peut-être morte (c'est-à-dire qu'elle ne prend plus la charge d'où une led qui reste éteinte). Pour en être sûr il faudrait soit la monter sur un autre portable compatible, soit monter une autre batterie sur votre portable. --------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
est-ce que ca pourrait être un problème au niveau du cable? avant-hier quand j'ai voulu brancher j'ai vu une étincelle dans la prise (court circuit?!). C'est à partir de là que j'ai ce problème. |
|
Plus d'informations
|
Normalement le boîtier d'alimentation fournit du 19V (grosso modo) au PC. Ensuite sur les 19V, 12V servent au PC, le reste à la recharge de la batterie.
--------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
j'aurais bien aimé faire ce test croisé sauf que je n'ai ni autre pc ni autre boitier ni autre batterie!!! :s
|
|
Plus d'informations
|
Si c'est un PC neuf, ce n'est probablement pas la batterie.
|
Plus d'informations
|
Et me le faire changer c'est pas possible ? |
|
Plus d'informations
|
si à condition d'être sûr que c'est cela sinon vous risquez d'avoir à tout donner et rester sans PC pendant quelques semaines.
|
Plus d'informations
|
merci pour le conseil, mais hier je ne sais comment, il a bien marché et ma batterie s'est rechargé, je n'y compren plus rien O_o !!!! |
|
Plus d'informations
|
C'est peut-être le fait d'avoir enlevé puis remis la batterie. --------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
wé surement en tout cas merci beaucoup |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev