Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème suite à l'installation de XP Pro
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Je sais qu'il y a un grand nombre de sujets parlant de ceci mais je n'y ai trouvé aucune réponse.

J'ai récemment acheté un PC avec Windows Vista, le soucis c'est que cet OS et trop lourd ce qui entraine des pbs sur mon PC portable. En gros ca ramait trop.

J'ai donc reprit mon CD de XP Pro, j'ai effectuer un partition de mon HD ( par sécurité ). J'ai donc Vista sur (C: ) et Xp Pro sur (D: ). Il y a quelques problèmes.

Premièrement, je n'avais pas de son, mais j'ai réussi à régler ce soucis en installant le driver adéquat. Assez tourner autour du pot, voici mon pb.

Ma carte graphique ne semble pas fonctionnez sous Xp PRO. Le Gestionnaire de périphériques affiche un Point d'exclamation suivi de : Controleur Video (compatible VGA).

Je suis allé sur le Site de ATI pour récupérer le pilote de ma carte graphique, il s'agit de l'ATI Radeon Xpress 200M (RC410M) Chipset - Video Adapter ( copié via Everest). J'ai trouvé le pilote et lorsque que j'installe celui ci, voici ce que je vois :
http://img478.imageshack.us/img478/6931/sanstitre1oq7.png

Selon une perpicace traduction :kaola: ca voudrait dire que j'ai pas le bon pilote ??!

Je vous remercie par avance de vos réponses. :hello:

Message édité par Mickey_3D le 10-08-2007 à 02:18:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon et bien, encore un sujet inutile. J'ai réussi à installer le pilote manuellement en le choisissant dans une liste.

Merci quand même xD.

Je laisse mon 1er message au cas où d'autres internautes auraient le même soucis.

A+ :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mickey_3D le 10-08-2007 à 03:14:46
Répondre à Mickey_3D

Mickey_3D a écrit :

Bon et bien, encore un sujet inutile. J'ai réussi à installer le pilote manuellement en le choisissant dans une liste.

Merci quand même xD.

Je laisse mon 1er message au cas où d'autres internautes auraient le même soucis.

A+ :)

bonjour dans quel liste . car je galere merci

Répondre à toto2712
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème suite à l'installation de XP Pro
Aller à :

Il y a 2374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens