Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cherche Logiciel gratuit pour faire Sabre Laser
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Svp aidez-moi à trouver un logiciel pour faire des trucages de Sabres Laser sur des photos gratuit et assez simple svp merci. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Gratuit c'est dur, simple encore plus. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Poupi poupi poupi pou
Plus d'informations
|
The Gimp est le logiciel gratuit de retouche photos par excellence. Mais niveau simplicité d'utilisation il est vraiment difficile a manier pour les débutants. A l'opposé en payant mais très intuitif à utiliser il y avait Fireworks, mais macromedia ayant été racheté par Adobe je ne suis pas sur qu'il soit encore en vente. Entre les deux il y a Photoshop (payant, moyennement dur à utiliser, mais plus puissant que Fireworks).
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup, mais j'ai déjà télécharger The Gimp et j'y comprenai rien, svp quekqu'un pourrait-il prendre le temps de m'expliquer comme il faut comment on mets une photo dans The Gimp et comment on fait pour faire l'effet du Sabre Laser svp juste ça Merci. |
|
Poupi poupi poupi pou
Plus d'informations
|
Désolé j'utilise FireWorks je ne pourrais pas t'aider. Mais des tutos sur the Gimp il doit bien y en avoir! Ou sinon demande de l'aide dans la partie création du forum. Je suis sur qu'on te le fera |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev