Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PS3 baisse des prix ou pas???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salutttt ça va le forum.... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut et cette ecran ? Message édité par CameleonBOND le 09-08-2007 à 22:52:29 --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
hhhiii pour l'écran c'est décider c'est le samsung mais il faut que je me décide sur la ps3 donc tu est sur..... pas de baisse de prix |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
oui sur --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
vista user
Plus d'informations
|
ben atten tu veras si il y a une baisse de prix --------------- pour assembler son pc sans stress bien dépoussiérer son PC |
|
Plus d'informations
|
bon donc pa de baisse de prix. ehhh....et le pack starter c'est bien ça http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] -60-Go.htm avec la mannette en plus et les deux jeu il est disponible en magasin en france pasque en realiter j'abite pas en france mais je conner quelquin qui y-va toul temp donc j'aimerer bien me rencenier avant de lui demonder Message édité par next-gen le 09-08-2007 à 23:05:18 |
|
Plus d'informations
|
PErso acheter la ps3 c'est se faire en..... mais bon ce qui coute 600 euros aller 400 € le lecteur de MERDE blu ray est les composants interne 200 maxi serieu ce qu'il y a dedans simple coeur 7950gt ci je me trompe c'est deja sur le marché depuis 2 ans corriger moi ci je me trompe serieu prend toi un bon pc avec un ecran de la mort et voila pense que apres tu devrait te pailler des jeux a 70 € aille les fesses a chaqe fois sachant que un jeux tu le torche en 30 heures voir 24H apres tu bouffes des pattes tout les jours --------------- bonjour a tous |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
danc ce cas prens un emulateur sur pc tu auras les jeux de ps3 sur pc de toute facon je suis pas la pour vendre un pc mais je reste sur mon idée que cette console c'est pour les gosses pouris gatté ou les richousses qui n'y connaisse rien en materiel --------------- bonjour a tous |
|
Plus d'informations
|
de plus poour profiter de la ps3 danc des niveau correcte il faut un lcd en full hd avec un contraste qui tient la route donc 600€ +un pack de jeux 5*50€(car c'est un pack a la rigueur ) + 1200€ la télé = 2050€eeeeeeeeeeeeeeeeee --------------- bonjour a tous |
|
Plus d'informations
|
et les gros pourris gatés ils t'emmerdent!! |
|
Plus d'informations
|
ahah la ps3 franchement elle sert à rien un bon PC c'est largement mieux, et sans faire de troll je suis fan Nintendo donc j'ai une Wii Message édité par crashoverline le 09-08-2007 à 23:42:45 |
|
Plus d'informations
|
mais oui c largement mieux a part si tu veux pas te faire chier à avoir un tour pc ds ton salon avec des branchements à la con ds tout les sens et etre obligé de bidouiller ts les jours ton ordo pasque t'as encore choper le virus à la con dernier cri qui plante ton ordi ts les 4 secs....une console c'est: je branche LA prise , je mets le disque et je joue;Stop |
|
Plus d'informations
|
bon 1) et les gros pourris gatés ils t'emmerdent |
|
Hayden Fan
Plus d'informations
|