PS3 baisse des prix ou pas??? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PS3 baisse des prix ou pas???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salutttt ça va le forum.... :D
bon je veut de puis des semaine m'acheter une ps3 le problème c'est que j'entends sans arrêt parler de baisse de prix, la baisse a déjà eu lieu au USA il-y-a quelque temps, et en dit que sa va arriver en Europe avant la fin de l'année avec une baisse de 100euro.
alors pour ce qui aurais des information "fiable" ou si vous ète devin aider moi s.v.p :whistle:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'Unique
Plus d'informations

salut
alors non pas de baisse
mais ils mettent une 2eme manette et 2 jeux

et cette ecran ? :)

Message édité par CameleonBOND le 09-08-2007 à 22:52:29

---------------
"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Plus d'informations

hhhiii pour l'écran c'est décider c'est le samsung mais il faut que je me décide sur la ps3 donc tu est sur..... pas de baisse de prix

l'Unique
Plus d'informations

oui sur ;)

---------------
"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
vista user
Plus d'informations

ben atten tu veras si il y a une baisse de prix :whistle: :lol:

peu être que d'ici là la PS4 sortiras XD [:f@bien27:7]

---------------
pour assembler son pc sans stress
bien dépoussiérer son PC
Plus d'informations

bon donc pa de baisse de prix. ehhh....et le pack starter c'est bien ça http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] -60-Go.htm avec la mannette en plus et les deux jeu il est disponible en magasin en france pasque en realiter j'abite pas en france mais je conner quelquin qui y-va toul temp donc j'aimerer bien me rencenier avant de lui demonder :whistle:

Message édité par next-gen le 09-08-2007 à 23:05:18
Plus d'informations

PErso acheter la ps3 c'est se faire en..... mais bon ce qui coute 600 euros aller 400 € le lecteur de MERDE blu ray est les composants interne 200 maxi serieu ce qu'il y a dedans simple coeur 7950gt ci je me trompe c'est deja sur le marché depuis 2 ans corriger moi ci je me trompe serieu prend toi un bon pc avec un ecran de la mort et voila pense que apres tu devrait te pailler des jeux a 70 € aille les fesses a chaqe fois sachant que un jeux tu le torche en 30 heures voir 24H apres tu bouffes des pattes tout les jours

---------------
bonjour a tous
Plus d'informations

warior31 a écrit :

PErso acheter la ps3 c'est se faire en..... mais bon ce qui coute 600 euros aller 400 € le lecteur de MERDE blu ray est les composants interne 200 maxi serieu ce qu'il y a dedans simple coeur 7950gt ci je me trompe c'est deja sur le marché depuis 2 ans corriger moi ci je me trompe serieu prend toi un bon pc avec un ecran de la mort et voila pense que apres tu devrait te pailler des jeux a 70 € aille les fesses a chaqe fois sachant que un jeux tu le torche en 30 heures voir 24H apres tu bouffes des pattes tout les jours

mais combien de foi je devrer me repeter le choi d'une plat forme de jeu ne se fait pas par la puissance (ps3 ou pc ou 360 ou......) mais par l'eventaille de jeu dispo desu donc vu que mon style de jeu se reffère a se proposer sur ps3 donc.....et pour les jeu qui t'adi que j'aller les acheter a 70euro.....hen hen. alor comme tu la dit c'est ton avis et ça c'est le mien....merci de ta participation bey :kaola:

Plus d'informations

danc ce cas prens un emulateur sur pc tu auras les jeux de ps3 sur pc de toute facon je suis pas la pour vendre un pc mais je reste sur mon idée que cette console c'est pour les gosses pouris gatté ou les richousses qui n'y connaisse rien en materiel

---------------
bonjour a tous
Plus d'informations

de plus poour profiter de la ps3 danc des niveau correcte il faut un lcd en full hd avec un contraste qui tient la route donc 600€ +un pack de jeux 5*50€(car c'est un pack a la rigueur ) + 1200€ la télé = 2050€eeeeeeeeeeeeeeeeee

---------------
bonjour a tous
Plus d'informations

et les gros pourris gatés ils t'emmerdent!!

Plus d'informations

ahah la ps3 franchement elle sert à rien un bon PC c'est largement mieux, et sans faire de troll je suis fan Nintendo donc j'ai une Wii :)

Message édité par crashoverline le 09-08-2007 à 23:42:45
Plus d'informations

mais oui c largement mieux a part si tu veux pas te faire chier à avoir un tour pc ds ton salon avec des branchements à la con ds tout les sens et etre obligé de bidouiller ts les jours ton ordo pasque t'as encore choper le virus à la con dernier cri qui plante ton ordi ts les 4 secs....une console c'est: je branche LA prise , je mets le disque et je joue;Stop

Plus d'informations

bon 1) et les gros pourris gatés ils t'emmerdent :na: ;)
2) j'ai bosser pondon des mois pour cette ps3 et c'est pas vous qui aller me fair changer d'avis.
3) merci lenz c'est tous t'afer ce qui me deplai sur un pc, je débource 1000euro pour un bon pc et le lendemain je l'envoi en revision a cose d'un virus :heink: :pfff:

Hayden Fan