Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que les graveurs Blu-ray qui arriveront cet été graveront les galettes de 25 Go en 2x (environ 45 minutes), LG annonce son graveur GBW-H10N à vitesse 4x.Comme pour les graveurs de DVD, la course à la vitesse de gravure co Lire la suite
L'arrivée du Blu-ray en France se fait de plus en plus précise, après avoir annoncé en Juin son graveur interne Blu-ray LH-2B1S, Lite-On annonce maintenant la version externe : le LX-2B1U.Le Blu-ray en USB 2.0Ces deux grav Lire la suite
Lite-On ne devrait plus tarder à présenter ses graveurs de prochaine génération Blu-ray et HD-DVD, en attendant il s'efforce d'ajouter de nouvelles caractéristiques à ses graveurs DVD, il lance le SHM-16 Lire la suite
Plextor propose un graveur de Blu-ray abordable. Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour aidezz moi sa fais plusieur mois que j'essaye de graver des dvd+rw sa marche pas alor que les dvd-rw march
il me fais une formatage du disque et hop sa coupe
mon graveur
atapi dvd a dh20a1p ata
merci de me repondre
Salut,
supporte-t-il les DVD + RW ?
A+
je c'est pas c'est que je me suis tromper en les achetan o lieur de prendre dvd-rw g pri dvd+rw
Il y a 2274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.