Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : MODEM PCI AIDEZ MOI SVP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjours voila je vien de formater mon ordinateur et je n'arrive pas à trouver mon modem pci pour l'installer.quand je vais sur drivers detection en ligne je peu télécharger un driver pour mon modem mais apparament il y a un problème sur le fichier je n'arrive pas a l'ouvrir pouvez vous m'aidez svp voici mon rapport everest merci beacoup.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
"modem PCI" ?? c'est quoi comme modem ? --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Plus d'informations
|
je peux le savoir comment?
|
|
Plus d'informations
|
Modem PCI = modem classique passant par le bon vieux téléphone donc inutile avec une Neuf Box.
--------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
merci mais comment je fait pour trouver ce que je dois télécharger vous pouvez m'expliquez svp merci |
|
Plus d'informations
|
Il suffit de cliquer sur le lien "modem driver" --------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
quand je click sur le lien que vous m'avez donner je ne vois pas modem driver |
|
Plus d'informations
|
C'est normal: il s'agit de faire une recherche en choisissant portable /satelliite/ m40x
--------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
merci j'ai encore un problème quand j'ouvre le dossier je clik sur setup.exe pour l'installer cela mais installation des pilotes du modem et quand je regarde dans propriété dans mon poste de travail il y à toujours le point d'interrogation devant (modem pci) |
|
Plus d'informations
|
ha non c'est bon il est partit merci beacoup.Par contre juste une derniere question j'ai un point d'interrogation devant (controleur de reseau) et (controleur de stokage de masse) que faire? |
|
Plus d'informations
|
C'est sûrement les pilotes de la carte mère.
--------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Plus d'informations
|
http://support.toshiba-tro.de/tool [...] 282004.zip
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup pour ton aide |
|
Plus d'informations
|
je voulais savoir si un modem 3G pourrai fonctionner dans d'autre pays besoin de savoir c'est urgent |
|
Dieu
Plus d'informations
|
|