Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le festival de Cannes a été l’occasion de parler d’un des plus gros problèmes de l’industrie cinématographique à notre époque : le téléchargement illicite. Un avocat n’a d’ailleurs pas hésité à parler de “mort de l’industrie du film à long terme” si Lire la suite
À l’entre-deux tour des élections municipales, revient une nouvelle fois sur le devant de l’actualité, la légitimité des machines à voter. Celle-ci sont-elles réellement fiable, techniquement sécurisées et compréhensibles de tous, rien n’est moins sur. F Lire la suite
Encore une news pour faire râler les accrocs qui n'en peuvent plus d'attendre un mois, et qui seront sûrement encore plus impatients après cette annonce qu'un gosse à l'approche Noël, le sapin en moins. Vous le savez peut-être déjà, mais la PSP sortie Lire la suite
Le Net regorge décidément de surprises en tout genre. Alors qu’hier encore, Dailymotion et Neuf Cegetel étaient dans le froid le plus total, s’accusant mutuellement des problèmes de connexion des abonnés de Neuf sur le site de vidéo, voilà aujourd’hui qu Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous
J'ai un gros problème , j'ai acheté une clé pinnacle pour la tnt qui fonctionnait presque bien jusque là , mais depuis hier ,à chaque démarrage de ce programme , s'affiche un écran bleu m'indiquant une mauvaise éxécution de mon programme et un redémarrage immédiat
( je pense que mon problème vient d'un programme que j'ai arrété brutalement avec ctrl alt suppr et l'onglet processus , je ne me souviens plus du nom :$ mais il avait un rapport avec la vidéo) , et depuis je peux regarder des divx mais pas de dvd , même problème que pour mon programme tnt
Que faire ? Est-ce un problème de codec? ^^
Merci d'avance
Réinstalle Pinnacle
Déja fait et aucun changement :s le truc bizarre c'est que ce processus s'enclenche aussi sur la lecture de dvd , alors que pinnacle n'a aucun lien avec les dvd, et que les divx restent parfaitement lisibles ...
J'aimerais éviter un formatage mais je sens que si ca reste ainsi trop longtemps ... évitez moi ca svp ,j'espère que vous trouverez la solution a mon problème
Je pourrais pas t'aider plus
Vous n'auriez pas un programme différent que pinnacle tv pour utiliser ma clé ? pour voir si ca vient de la clé ou du programme car là , je viens d'arriver a regarder quelques secondes fr3 , et dès que je passe a france 2 , PAF! ^^
Il y a 2016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.