Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème Java avec Hotmail.

Problème Java avec Hotmail.

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème Java avec Hotmail.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir =)
Je ne sais plus quoi faire car j'ai tout essayé en vain alors je viens chercher de l'aide par ici... Depuis plusieurs semaine je ne peux plus lire mes mails hotmail depuis mes deux pc ni avec celui de ma copine ( problème qui lui arrive aussi).
Voilà le soucis : je me connecte et tout va bien mais je ne peux cliquer sur aucun de mes mails, comme si la page n'était qu'une image. Pourtant, je vois bien dans la barre de chargement en bas à gauche qu'il ne s'agit pas d'une simple image mais bel et bien de java . Lorsque je clique sur un mail de manière à ouvrir un nouvel onglet, j'ai une page vide qui s'affiche avec un entête "javascript"

Une image pour illustrer tout cela...
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/26/img-203545xsx8o.jpg

Si quelqu'un a une solution je suis vraiment preneur car ça devient de plus en plus pénible.

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Télécharge et installe :
-Flashplayer
-Java Runtime Environement

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Répondre à fullme

Justement le problème c'est qu'ils sont installés et ce depuis longtemps et j'ai bien essayé de les virer puis de les réinstaller mais rien n'y fait...

Répondre à Kergerts

As tu essayé avec un autre explorateur ? (Opera, Safari..)

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Répondre à fullme

Oui : Opera, FFox 64bits, IE... rien n'y fais :(

Répondre à Kergerts

va sur le site de java et installe le logiciel que le site te propose

Répondre à quecg2
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème Java avec Hotmail.
Aller à :

Il y a 2112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens