Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Transfert de fichier vers un Skyblog avec Filezilla

Transfert de fichier vers un Skyblog avec Filezilla

Forum Accès Internet & Réseaux : Transfert de fichier vers un Skyblog avec Filezilla

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
Je voudrais savoir comment envoyer mes fichiers grace à FileZilla vers mon Skyblog . Car J'ai besoin de mettre une animation flash . Je sais comment faire et tous , mais le problème c'est que je sais pas comment me connecter sur FileZilla :fou: . J'ai taper tout les coordonné de mon Skyblog , mais rien à faire . :pfff:

Merci d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Skyblog permet d'uploader des fichiers sur un FTP maintenant ?

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Répondre à fullme

Ba je ne sais pas moi , mais je voudrais utiliser FileZilla pour mettre mes animation .SWF (flash) . Car avec tout les autres Hebergeur ( par ex : ifrance ) on peut .

Répondre à haithem93

Skyblog héberge un BLOG !
ifrance héberge un site !

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Répondre à fullme

Nan meme avec ifrance ont peut herberger un blog .

Répondre à haithem93
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Transfert de fichier vers un Skyblog avec Filezilla
Aller à :

Il y a 1947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens