Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Image se coupe vidéo mais le son continu en plein ecran uniquement

Image se coupe vidéo mais le son continu en plein ecran uniquement

Forum Accès Internet & Réseaux : Image se coupe vidéo mais le son continu en plein ecran uniquement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,voici mon problème :

Lorsque que je visionne une vidéo,il arrive fréquemment que l'image se coupe et que le son continu,mais uniquement un mode plein écran,par conséquent je dois enlever et remettre le plein écran quand ca bug et ca peux le faire n'importe quand et très souvent.

Savez vous a quoi serait du ce problème ? Si oui,merci de m'en informer s'il vous plait.

Merci d'avance.

------------------------------ breaking
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Essaye de :

-Mettre a jour ton pilote graphique.
-Mettre a jour/Installer des codecs.

Et peut être changer de lecteur essaye VLC !

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Répondre à fullme

Salut,concernant les vidéos,ce n'est que et uniquement sur internet qu'il y a des coupures.

Répondre à breaking

AH ! Megavideo ?!

J'ai eu le même truc bidon, donc j'ai eu un solution radicale, je suis passé sous Opera après avoir mis ma CG a jour(on sais jamais).

Essaye d'installer la dernière version de FlashPlayer.

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Répondre à fullme

J'ai la dernière version de FlashPlayer et ca n'est pas que megavideo mais tous les sites confondu youtube dailymotion ect...

Répondre à breaking

C'est pareil avec opéra,firefox,internet explorer,google chrome.

Répondre à breaking

OMG,

Peut tu me faire un rapport Everest je vérifie quelque versions de pilotes etc...

Répondre à fullme

Un quoi ? Je m'y connais absolument pas en informatique.

Répondre à breaking

Tu télécharge sa : http://www.clubic.com/telecharger- [...] imate.html

Une fois installé tu clic sur "Rapport" tu choisi "Toutes les pages" puis tu choisi "Texte Brut" et tu fais un copier/coller ici.

Répondre à fullme

Ouais,merci de ton aide mais je n'ai pas le temps pour ca maintenant,je reviendrai sur ce topic et je t'informerai des résultats d'ici peu.

Merci encore

Répondre à breaking
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Image se coupe vidéo mais le son continu en plein ecran uniquement
Aller à :

Il y a 1762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens