Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : limewire
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
On a plus l’habitude d’entendre que la RIAA (Recording Industry Association of America) poursuit les utilisateurs et les programmeurs de logiciels d’échange P2P, mais cette fois c’est LimeWire, lui aussi logiciel P2P qui accuse la Lire la suite
Les férus de P2P ont certainement déjà entendu parler du logiciel Limewire, qui comme beaucoup de ses homologues sur le Net, a longtemps été traqué par les majors pour le contenu illégal qu’il a véhiculé. Aujourd’hui, le logiciel refait parler de lui, ma Lire la suite
LimeWire, l'un des principaux protagonistes du P2P, est-il en train de mettre de l'eau dans son vin ? À l'image de Napster qui a dû se recycler dans le "légal" après avoir été poursuivi par la RIAA (l'industrie du disque américaine), LimeWire se lance dés Lire la suite
Voici un nouveau pas de franchi dans la lutte contre le téléchargement illégal, et celui-ci n’engage ni les majors, ni les internautes, ni les plateformes de téléchargement. C’est LimeWire qui se lance dans cette nouvelle méthode, et qui vien Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
Nous vous proposons de faire un tour dans les laboratoires en ligne de Google. Ici sont présentées toutes les idées de la marque, ainsi que les services qui deviendront peut-être un jour les nouvelles star de Mountain View. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : limewire
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'ai besoin d'aide pour utiliser limewire.J'ai téléchargé limewire et quand je fais une recherche il ne trouve rien même un truc hyper connu.J'ai qu'une bar de connexion.comment faut il faire pour que cela marche.Il y a peut être un réglage |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
le reglage est de passer à eMule. |
|
Les cons on les reconnait parce que ca ose tout