Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Portable Fujitsu c1320d ne demarre plus
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Le clavier est probablement touché donc les touches F2 ou autre ne sont pas reconnues. Essayez de brancher un clavier externe. Message édité par milmot le 09-08-2007 à 20:36:25 --------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
pas suur puisque la sequenvce ctrl alt suppr redemarre le portable et que la touche esc me fait apparaitre les messages. Mais ça ne coute rien d'essayer. Je vais le faire. Merci de l'idée |
|
Plus d'informations
|
Le problème peut très bien ne toucher que certaines touches. --------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, ce matin j'ai essayé de connecter un clavier en externe et le problème est idem, "please wait" et j'attend toujours. Quelqu'un a d'autres idéees svp?.... |
|
Plus d'informations
|
Je pense toujours que le clavier interne a un souci et malheureusement le clavier externe ne semble pas reconnu au boot (certaines touches du clavier externe sont-elles actives?).
--------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
merci de votre réponse. Cependant le problème n'est pas aussi simple qu'il y parait. Le clavier externe est bien reconnu et les touches sont actives. Mais j'ai toujours le message please wait. Je confirme que le disque dur est HS, mais un disque dur inexistant n'empêche pas de rentrer dans le bios d'une machine. Je vous précise qu'il ne démarre pas non plus avec un cd bootable, ni avec une clé usb bootable, ni avec un lecteur de diskette externe et une diskette bootable. Tous ces périphériques s'allument brievement et correctement au démarage du portable. Même le cd tourne dans son lecteur mais rien ne se passe. Je pense plutôt que le bus SATA a pris un choc et que cela empêche la progression du démarrage ou de l'entrée dans le bios.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev