Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolu] Excel + adresses mail = ouverture de fenêtres IE :- (
|
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par TCM@IDN le 23-09-2008 à 22:38:05 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Question simple pour commencer : si tu fais la même chose avec un lien, genre www.google.com dans une case, ça fait la même chose ? --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Non
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Donc ça vient des adresses mail --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Sans doute... mais encore ? |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Et quand tu clique sur une adresse mail sur IE ? --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Pas compris là ... peut-être parce que je ne cliques jamais sur une adresse mail sur IE ?
Message édité par TCM@IDN le 22-09-2008 à 20:33:54 |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ben promène toi un peu sur le net avec IE, trouve un lien vers une adresse mail, clique dessus... Et vois si le même problème se produit.
--------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Il se fait tard, donc peut-être me pardonneras-tu de ne pas tout comprendre... En quoi me promener sur le net avec IE expliquerait-il quoi que ce soit ? Bref, j'essaye à tout hasard
Message édité par TCM@IDN le 23-09-2008 à 11:11:22 |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ben c'est histoire de voir si le problème est propre à Excel, ou si c'est lié à IE. Si ouvrir un lien sur une adresse mail dans IE ne pose pas problème, c'est que ça vient d'Excel. Si ça fait la même chose, c'est que ça vient d'IE. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Re Kenelm,
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Dans le Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes > Onglet vertical Configurer les programmes par défaut, tu peux choisir ton client de messagerie. Mais déjà c'est pas logique, quand tu clique sur un mail, il doit t'ouvrir un client de messagerie, pas un navigateur...
--------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Dans le panneau de configuration etc. A "choisissez un programme de messagerie par défaut" ->"utiliser mon programme de messagerie actuel" est déjà coché. La seule autre possibilité est "Outlook express" (beurk... |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|