problem d'installation de certain jeux - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problem d'installation de certain jeux

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjours a tous

quand je veux installer quelque jeux ,il me met un message ( le processeur ntvdm a rencontrer une instruction non autorisée CS:0000IP:000b OP:f0 8b 01 70 00

comment pui je men sortir aider moi stp

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Le chemin d'installation est peut-être trop long pour les programmes DOS. NTVDM signifie NT Virtual DOS Machine

Plus d'informations

on fer comment alors ?

mer merci de m'avoir répondue

Plus d'informations

es ke sa pouré venir de windows ou de manque de logiciel

merci

Plus d'informations

Si ça n'a pas été fait, je vous propose de copier d'abord les fichiers d'installatio sur le disque dur, puis d'installer les jeux dans un dossier c:\jeux (ou d ou e s'il y a des partitions) Il est possible que le dossier "program files" ne soit pas accepté à cause de 'l'espace. Si vous avez besoin d'un dossier avec des espaces, encadrez-le avec des guillemets anglais "

Message édité par jmwurth le 24-09-2008 à 09:48:28
Plus d'informations

ok je ver voir

Plus d'informations

non sa marche po mer c une demo alors si j'achète le jeux sa va peu être marcher non ?

Plus d'informations

Ci ce jeu est récent, il doit y avoir un fichier .bat ou .cmd qui n'est pas correct. Pourriez-vous indiquer le nom et la date du jeu, votre OS (XP, Vista ou autre) et afficher ici le contenu du fichier .bat

Plus d'informations

le jeu nés pa ressent il s'appelle il-2sturmovik si tu connais et j'ai windows trust et ya pa de fichier bat mer ya des fichier cab . dat . tag

merci

Plus d'informations

Windows Trust est une version allégée, pour certains illégale, et qui n'a sans doute pas lla capacité de faire fonctionner ce jeu video d'Ubisoft

Plus d'informations

a ok pa grave

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » problem d'installation de certain jeux

Aller à :

Liens