Tom's Guide > Forum > Logiciels > Creer et jouer (image iso)
Creer et jouer (image iso) - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voila j'ai créer une image iso d'un jeu, (j'en est fait plusieurs avec plusieurs logiciels différent) et quand je le met dans mon lecteur virtuel :
Il lance l'autorun mais il me demande le CD.

Comment sa se fait???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il détecte qu'il s'agit d'une copie. Une image d'un disque n'est pas l'original.

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

ah c balo^^

------------------------------ pour me contacter:
kevh4@hotmail.com
Répondre à 4n4rchist3

mdr bah koi^^
dezoler mais je my connais pa j dit juste ce ke je pence^^
c balo^^

------------------------------ pour me contacter:
kevh4@hotmail.com
Répondre à 4n4rchist3

hello, c'est la première fois que je lis sur un forum qu'il y a cette protection pour les fichiers iso avec daemon tools, est-ce également de même si on grave l'image du cd ?

Répondre à jlamo

Bah ouais, c'est l'image qui est gravée. Tu crois que les éditeurs ne savent pas qu'il existe de tels logiciels et qu'ils ne mettent pas en place des sécurités ? Ce serait bien trop simple...

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Creer et jouer (image iso)
Aller à :

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens