Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Carte mere pour intel xéon
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Quelque post precedent j'evoquais vaguement que les porcesseurs intel Xéon 4 et 8 coeur qui precedement tournait sur serveur, tourne sur mac aujourd'hui. Question bete peu etre etant donner qu'il tourne sur serveur, il devrais etre compatible pc donc...y avoir des carte mere qui le supporte. Ma question est justement quelle carte mere ? J'ai beau chercher je n'en trouve pas. Message édité par rednight le 09-08-2007 à 19:16:40 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Google : carte mere xeon
--------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Dieu
Plus d'informations
|
les Xeons peuvent etre en socket 775, 771 ou 604
|
|
Plus d'informations
|
ok j'ai trouver ! la seule difference c'est le prix !!! 500 euro le 2ghz !!! |
|
Plus d'informations
|
Processeur Dual Core pour serveur - Xeon 5030 2.67 Ghz (socket 771) - Gravure 0.06µ - Cache L2 4Mo prix 165 euro. sa vaut le coup ?
Message édité par rednight le 10-08-2007 à 08:01:51 |
|
Plus d'informations
|
Par contre carte mere soket 771 je trouve que du Bi pross a 300 euro en moyene la carte mere... |
|
Plus d'informations
|
donc en gros Carte mere + 2 pross + ram + carte graphique + DD + fan faut conté 1500 euro... |
|
Plus d'informations
|
Personne ne peut me faire une config autour de ce pross, je suis assé limité au niveau compatibilitée des composant ( chipset socket c'est du chinoi pour moi )
|
|
Plus d'informations
|
Soit vous souhaitez travailler avec MacOSX et donc autant acheter un Mac Pro. Soit vous souhaitez travailler avec Windows et autant acheter un Core Duo classique. --------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
Non justement je ne desire pas bosser sur mac, ( trop cher le mac pro ) mais je voudrais une config PC qui s'en raproche. Je fait le difficile je sais ^^ |
|
Plus d'informations
|
Je dois avouer que votre logique m'échappe un peu mais tous les goûts sont dans la nature --------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
Ben disont que le mac pro fait 3000 euro avec 2 pross core2 xéon a 2,33 ghz.
Message édité par rednight le 10-08-2007 à 09:44:19 |
|
Plus d'informations
|
UP ! |
|
Plus d'informations
|
Le problème de base est que le Xeon n'est pas un processeur classique dans le monde du PC c'est pourquoi vous aurez peu de support. Le xeon est plutôt utilisé sur des serveurs plutôt que sur des PCs normaux. --------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
En fouinant un peut j'ai trouver des carte mere en soket 775 qui accepte 2 xeon double coeur, mais jusqu'ici j'ai trouver que des processeur sur socket 771. Donc je ne comprend pas...
|
|
Plus d'informations
|
|