Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'affichage avec une 9800 pro

probleme d'affichage avec une 9800 pro

Forum Hardware : probleme d'affichage avec une 9800 pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous, je viens d'acquerir une 9800 pro 128.

quand je la relie à l'écran plat par le port dvi (avec un adaptateur), tout est nickel sauf qu'il est impossible d'avoir un mode clone avec la tv: soit c'est l'écran plat, soit la tv et impossible d'avoir les 2

quand je la relie par le port vga (donc la prise la plus petite :-D ), le clonage est possible sans probleme, par contre le gros souci est que pendant le lancement de windows (bios, etc...) l'affichage de mon écran plat est brouillé (mais nikel sur la tv)...

il y a t il un réglage à faire? avez vous d'autres solutions à me proposer?

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il n' y a vraiment personne qui a rencontré un jour dans sa vie ce probleme???????

Répondre à romano@idn

salut a toi romano j'ai exactement le meme probleme que toi et je c'est pas ceux qu'il faut faire aussi donc si tu a eu de l'aide depuit ba nessite pas de me le dire aussi et je ferait idem dés que je le serait .

Répondre à dede49
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'affichage avec une 9800 pro
Aller à :

Il y a 3361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens