Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Que s’est-il encore passé ? Personne ne semble avoir de réponse claire à cette question et Microsoft ne s’est pas exprimé sur le sujet. Une chose est cependant certaine, Windows Media Player 11 est une nouvelle fois en retard. Nouvelle d Lire la suite
Windows Vista n’est pas encore sorti, et sa date de sortie n’est pas encore officiellement connue, malgré les jeux que Microsoft peut organiser (Devinez la date de sortie de Windows Vista), mais il fait déjà couler beaucoup d’encre à son sujet. Il n’est Lire la suite
Microsoft a tenté de clarifier la situation portant sur les codecs tiers et Windows 7, mais des questions restent sans réponse. Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au menu, XP Codec Pack, Windows Media Player 11, DCleaner, Cooliris Preview, Aud Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonsoir a tout le monde,
j'ai une petite question quant a l'utilisation de windows media player, lorsque que je double clic sur mon fichier, celui ci s'ajoute a la liste de lecture au lieu de remplacer la lecture en cours...
Comment rétablir l'action d'origine ? (c'est a dire lorsque je vais double cliquer sur ma musique, cela va abandonner la lecture actuelle pour la remplacer par le mp3 nouvellement selectionné)
Je vous remercie de m'aider.
Bonne soirée les amis !
oh, ne me dites pas que c'est infaisable quand meme !
Salut papi11on !!!
Ton lecteur media "par defaut" est il WINDOWS MEDIA PLAYER ou est un autre ? (Winamp, iTunes, Quicktime ...)
N'a tu pas par "erreur" installer un autre lecteur multimedia ?
Je crois bien que non, je n'ai que le win media player ! Mais je doute que cela ait un rapport avec mon probleme, si ?
outils > options > types de fichiers.
pour chaque type de fichier, tu peux changer les actions, et actions par défaut.
apparement non, j'ai qu'une liste d'extensions et des cases a cocher qui s'affichent...
toujours personne ???
je cherche toujours une ame charitable pour m'aider a régler ce probleme
Il y a 1873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.