Tom's Guide > Forum > Logiciels > petite question sur Windows Média Player
petite question sur Windows Média Player - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tout le monde,

j'ai une petite question quant a l'utilisation de windows media player, lorsque que je double clic sur mon fichier, celui ci s'ajoute a la liste de lecture au lieu de remplacer la lecture en cours...

Comment rétablir l'action d'origine ? (c'est a dire lorsque je vais double cliquer sur ma musique, cela va abandonner la lecture actuelle pour la remplacer par le mp3 nouvellement selectionné)

Je vous remercie de m'aider.
Bonne soirée les amis !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oh, ne me dites pas que c'est infaisable quand meme !

Répondre à papi11on

Salut papi11on !!!

Ton lecteur media "par defaut" est il WINDOWS MEDIA PLAYER ou est un autre ? (Winamp, iTunes, Quicktime ...)

N'a tu pas par "erreur" installer un autre lecteur multimedia ?

:hello:

Répondre à TheChinoMoreno

Je crois bien que non, je n'ai que le win media player ! Mais je doute que cela ait un rapport avec mon probleme, si ? :D

Répondre à papi11on

outils > options > types de fichiers.

pour chaque type de fichier, tu peux changer les actions, et actions par défaut.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

apparement non, j'ai qu'une liste d'extensions et des cases a cocher qui s'affichent...

Répondre à papi11on

toujours personne ???

Répondre à papi11on

je cherche toujours une ame charitable pour m'aider a régler ce probleme

Répondre à papi11on
Tom's Guide > Forum > Logiciels > petite question sur Windows Média Player
Aller à :

Il y a 1873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens