Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de voix?
Mot :    Pseudo :           

salut , svp j'ai besoin de votre aide , voilà je telecharge quelque videos en anglais et la voix n'est pas net (car c'est un mec qui enregistre dans la rue, bar avec de la musique ) et je veux bien entendre la voix , exist-il u logiciel qui va m'aider a bine entendre ce qu'il dit ? urgent

et

merciiiiii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas tellement non. Du moins, y'a pas de truc "magique" qui permet de faire ça, ça demande pas mal de boulot, si seulement c'est possible d'arranger ça.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Je pense que tu pourras pas faire grand chose hélas ...

Répondre à papi11on

A moins d'etre crack en editeur vocale et sonore et d'effacer tout les bruits exterieurs je ne pense pas qu'on puisse faire quelque chose pour toi ... So sorry !!!

Répondre à TheChinoMoreno

ok merci , svp j'ai vue un truc comme un portable qui fait des traduction c'est quoi son nom deja ?
et svp je cherche des logiciel a mettre dans le portable pour la traduction francais =americain et americain argot svp merci bcp

Répondre à joker-pirate

dans Audacity (gratuit) il y a une fonction "élimination de bruit"
sinon pour le reste à part une recherche sur le web j'vois pas

Répondre à redwolf777
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de voix?
Aller à :

Il y a 1610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens