Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de clavier,souris,touchpad sur portable

Probleme de clavier,souris,touchpad sur portable

Forum Hardware : Probleme de clavier,souris,touchpad sur portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,
Je vous explique rapidement mon probleme: j'ai un ordinateur portable ACER Aspire 5100 sur lequel j'ai installé Windows XP pro SP3, mais depuis maintenant une semaine je n'ai plus de clavier plus de souris, plus de touchpad... plus rien! Soit ca me revien a avoir un écran! C'est bien joli mais pas tres utile donc si quelqu'un a deja eu ou/et resolu ce type de probleme merci de me dire comment faire pour que moi aussi puisse y remedier.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

windows xp SP3 n'existe pas à moins d'une version optimisée ce qui peut entraîner différent problème auxquels ont ne peut pas fournir de solution puisque les modifications nous sont inconnues.

Donc en gros t'es bon pour la restauration d'usine du système.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de clavier,souris,touchpad sur portable
Aller à :

Il y a 1593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens