aider moi a me servir d' un logiciel pour mixer - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aider moi a me servir d' un logiciel pour mixer

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour , voila je commence a peine a mixer avec mon pc, et pour commencer on ma conseiller d' utiliser un logiciel qui sapel FL Studio !

Mais j' ai beaucoup de mal a l' utiliser et surtout je n' arive pas a extraire les sons que je crée !

Aider moi svp . Merci d' avance :bounce:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
Soft / DG / Auto
Plus d'informations

Salut,

Regardes du côté de virtualDJ (http://loonithe1.free.fr/dl.png).

Quelques tutos sont à ta disposition ici.

---------------
Le téléchargement gratuit et légal !|Il perd son pénis en prison !
Plus d'informations

Le probleme du tuto de ce logiciel c' est que tout est en anglais et j' ai du mal a comprendre

Plus d'informations

Mais merci quand meme en attendant d' autre reponse :D :D :bounce:

Plus d'informations

Qu'entend tu par "mixer" ??? ...

Il existe nombre de logiciel du genre ATOMIX MP3 qui "emule " des platines vinyles afin de scratcher ...

Sinon il y a bien des logiciels types : Fruity loop, Acid pro ... en version d'evaluation sur le site (en sommes toutes : payant ...)

Dans le plus simples je te propose les logiciels eJay, tout depend de ce que tu mix ... Hip hop, grunge, rock, Metal, disco , Dance, techno,trance ...

Pour ma part (fan de Nu metal et hip hop ricain ...) j'utilise FRUITY LOOP (avec des imports de samples facilement trouvable sur le net !) et je fais de belles choses !

En chair et en trompette
Plus d'informations

Ou alors tu peux tenter les trackers, très complexes et bien plus dur à maîtriser, mais offrant plus de liberté sur les modifications, et un meilleur contrôle du rythme : t'as MODPlug et Renoize pour les deux meilleurs, tous deux gratuits (à part Renoise qui est en version payante avec quelques bonus).

---------------
█ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
Plus d'informations

Bien vu kenelm j'avais oublié ceux la !!!

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » aider moi a me servir d' un logiciel pour mixer

Aller à :

Liens