Pb passerelle free

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Pb passerelle free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un pc fixe connecté en wifi sur ma freebox et 2 pc portable et régulièrement le pc fixe se deconnecte et il m'est impossible de me reconnecter. Si je lance msn sur ce poste fixe, il me met un pb de passerelle par défaut. Merci à tous ceux qui pourront m'aider. J'attend votre aide sur ce forum ou sur mon **********@hotmail.fr

Message édité par sam85 le 25-10-2009 à 19:55:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut,

S'il te met "pb de passerelle" c'est que ton Pc se déconnecte de ta FreeBox...
Après pourquoi je peux pas te dire... ton signal WiFi est bon ? tu n'as pas modifier les paramètres de ta FreeBox dernièrement ?...

Message édité par ekoz le 28-10-2009 à 19:54:09
Répondre à ekoz

Je n'ai pas changé les paramètres de ma freebox mais j'ai déménagé et maintenant il y a la cuisine avec tout les appreils dedans entre ma freebox et mon pc.
A savoir que l'antenne wifi de la carte du pc fixe a morflé pendant ce déménagement et qu'elle tient pas terrible.
Merci pour ton aide.

quotemsg=293905,2,222928]Salut,

Après pourquoi je peux pas te dire... ton signal WiFi est bon ? tu n'as pas modifier les paramètre de ta FreeBox dernièrement ...[/quotemsg]

Répondre à sebetsab4

sebetsab4 a écrit :

Je n'ai pas changé les paramètres de ma freebox mais j'ai déménagé et maintenant il y a la cuisine avec tout les appreils dedans entre ma freebox et mon pc.
A savoir que l'antenne wifi de la carte du pc fixe a morflé pendant ce déménagement et qu'elle tient pas terrible.
Merci pour ton aide.

quotemsg=293905,2,222928]Salut,

Après pourquoi je peux pas te dire... ton signal WiFi est bon ? tu n'as pas modifier les paramètre de ta FreeBox dernièrement ...

[/quotemsg]

Répondre à bocdan
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Pb passerelle free
Aller à :

Il y a 541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens