Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Carte graphique asus
|
|
Vive internet
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
--------------- GuideBuntu // Defiscalisation // Retrouvez l'actualité des stars // Guide eBay |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
1) Peut-être un conflit avec les pilotes de votre ancienne carte graphique.
--------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Vive internet
Plus d'informations
|
merci milmot et si je reinstall xp avec ma nouvel carte !
--------------- GuideBuntu // Defiscalisation // Retrouvez l'actualité des stars // Guide eBay |
|
Plus d'informations
|
Cela ne fait jamais de mal --------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Vive internet
Plus d'informations
|
ok mais j'ai déja reinstaller mes pilotes sans aucun effet !!
|
Plus d'informations
|
La réinstallation complète de XP permet d'éliminer toutes les scories. --------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Vive internet
Plus d'informations
|
bah je pense que je vais reinstaller xp ce soir !
|
Plus d'informations
|
Si la carte n'est pas alimentée, elle peut avoir des problèmes en 3D et donc cela peut expliquer vos problèmes. --------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Vive internet
Plus d'informations
|
sisi !
|
Plus d'informations
|
Essayez toutes les combinaisons (un seul un par un, les deux ensemble) et assurez vous que les câbles soient bien branchés. --------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est quoi ton alimentation ?
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Vive internet
Plus d'informations
|
ok je vais tout réeeasyer mais y a til un risque pour que ma carte crame a cause d'un court circuit ?
|
Vive internet
Plus d'informations
|
oui j'ai bien desinstaller les anciens pilotes et je lé ai remis ! --------------- GuideBuntu // Defiscalisation // Retrouvez l'actualité des stars // Guide eBay |
|
Plus d'informations
|