mémoire vive unité central pc portable
Forum Hardware : mémoire vive unité central pc portable
salut a tous, je voudrais savoir si les mémoires vives des unité central sont les même que les ordi portable. merci d'avance
non
Dimm pour les pcs de bureau, SO-dimm pour les portables.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
ca depend des portables: ils existe quelques portables qui utilisent des memoires DIMM (j'ai les 2 types de portables )
donc il faut voir la fiche technique pour etre sur
mais dans la majorite des cas, ils utilisent effectivement de la SO-DIMM
tandis que les PC de bureau utilisent de la DIMM
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit : ca depend des portables: ils existe quelques portables qui utilisent des memoires DIMM (j'ai les 2 types de portables )
|
Je ne voulais pas ajouter à la confusion
Certains Pcs de bureau de petite taille (dits PCs slim) utilisent des barrettes SO-Dimm.
Répondre à milmot
la c'est pas de la confusion: imagine qu'il ait un des ces PC qui utilisent la DIMM
par contre, le fait que tu ajoutes que les Slim utilisent la SO-DIMM, ca ca ajoute de la confusion (ben ouais, on s'en fiche un peu si on a pas de Slim )
bref, pour etre, sur il faut soit connaitre le modele du portable et chercher la fiche technique via Google
ou telecharger et installer Everest et regarder avec ca
Répondre à Dafen@IDN
Bien la mauvaise foi: pourquoi aurait-il moins de chance d'avoir un slim qu'un portable avec Dimm, qui sont plutôt rares tous les deux?
Répondre à milmot
parce que lui parle de portable
Répondre à Dafen@IDN
et d'unités centrales
Répondre à milmot
ah ouais, j'avais pas lu le debut de la phrase du premier post ....
au temps pour moi
Répondre à Dafen@IDN
bon ok je résume il faut que je regard si pour le pc portable si c'est du SO-DIMM ou DIMM merci pour c'est réponse
Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Dafen@IDN