Tom's Guide > Forum > Logiciels > Peut-on mettre un jeux sur une clé USB ?
Mot :    Pseudo :           

Est-ce que je peut mettre un jeux sur clé USB puis ensuite rentrer la clé USB dans mon ordi et joué a partir de la clé ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut être, en utilisant cette astuce :
http://freewares-tutos.blogspot.co [...] tions.html

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Ouais si ta clé fait 4 go mouarf

Si tu veux faire ce que tu dis achète des disque dur externe ca coute environ 100 euro

Si t'as de quoi t'en payé un.

Sinon une clé usb tu peux mettre des fichier des musique des documents des photos mais rien de plus :C'EST TROP PETIT!

Répondre à Anonyme

c'est déconseillé, ça bousillerait la clé prématurément

Répondre à redwolf777

De toute facon même si ta clé était superieur a 4 go,tu ne pourrais pas mettre de jeux dessu,a moins que ce soit un jeux telecharger!

Mais bon,dans la mesure ou tu pense que l'on peut mettre un jeux sur clé usb,je pense pas que tu soit très compétant en informatique,alors tu arrivera encore moins a telecharger un jeux.(sans vouloir t'offenser)

Donc : Un disque dur externe ferait l'affaire.

La,c'est de la taile de ton compte en banque dont il va falloir s'inquièté.

Ps: on est tout les deux des bleus !Pas en informatique biensûr,en ce qui concerne le forum.

Répondre à Anonyme

dailleurs quel interet dejouer a partir d'une clé ??

Répondre à redwolf777

il croit peut être que c'est plus facile a trimbaler qu'un boitier de cd ou un cd. :D

Répondre à Anonyme

C'est possible, d'installer un jeu depuis un cd et de donner un répertoire situé sur la clé pour l'install. Mais le cd reste nécessaire.

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

LOL, mais on s'en fou que ce soit déconseillé sur un clé ou qu'il faille un disque dur externe !! Il veut savoir si c'est possible, c'est tout !!

Non bon, d'accord une clé n'est pas l'idéale, donc il faut un disque dur, OK. Mais ensuite ??? Expliquez vous au lieu de dire qu'une clé est inutile et qu'un disque est mieux !

"Quand le sage montre la Lune, le fou regarde le doigt"... (je pense qu'ici vous faites office de fous, sans vouloir vous offenser, sauf KeyserSoze qui a bien répondu ;)).

Donc admettons qu'on ait un disque dur de 500 GO ! Voilà, maintenant que doit-on faire ???

Merci à vous (et dsl d'avoir été un peu sec ;)).

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Peut-on mettre un jeux sur une clé USB ?
Aller à :

Il y a 771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens