Est-ce que je peut mettre un jeux sur clé USB puis ensuite rentrer la clé USB dans mon ordi et joué a partir de la clé ?
Peut être, en utilisant cette astuce :
http://freewares-tutos.blogspot.co [...] tions.html
Raccourcir!!
Michael Jackson, on t'aime !!!
Répondre à Blumenka
Ouais si ta clé fait 4 go mouarf
Si tu veux faire ce que tu dis achète des disque dur externe ca coute environ 100 euro
Si t'as de quoi t'en payé un.
Sinon une clé usb tu peux mettre des fichier des musique des documents des photos mais rien de plus :C'EST TROP PETIT!
c'est déconseillé, ça bousillerait la clé prématurément
De toute facon même si ta clé était superieur a 4 go,tu ne pourrais pas mettre de jeux dessu,a moins que ce soit un jeux telecharger!
Mais bon,dans la mesure ou tu pense que l'on peut mettre un jeux sur clé usb,je pense pas que tu soit très compétant en informatique,alors tu arrivera encore moins a telecharger un jeux.(sans vouloir t'offenser)
Donc : Un disque dur externe ferait l'affaire.
La,c'est de la taile de ton compte en banque dont il va falloir s'inquièté.
Ps: on est tout les deux des bleus !Pas en informatique biensûr,en ce qui concerne le forum.
dailleurs quel interet dejouer a partir d'une clé ??
il croit peut être que c'est plus facile a trimbaler qu'un boitier de cd ou un cd.
C'est possible, d'installer un jeu depuis un cd et de donner un répertoire situé sur la clé pour l'install. Mais le cd reste nécessaire.
Répondre à KeyserSoze
Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.