Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment jouer a call of duty sur pc avec manette xbox 360 ?
comment jouer a call of duty sur pc avec manette xbox 360 ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment jouer a call of duty sur pc avec manette xbox 360 ? le vendeur ma dit que cetai possible mais je n y arrive pas JAMES29 si tu vois mon topic repon moi pliizz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ecoute je sui dans la meme galerre, je ne trouve rien sur aucun forum qui pouré me faire pensé qu il est possible de joué avec une manette 360 sans fil a call of 4 ,alors si une ame charitable connais la solution merci de nous tenir au jus . merci d avance

Répondre à raphael26400

désolé call of duty n'est pas compatible avec call of duty 4 modern warfare d'ou la raison de l'absence de manette a configuré.Par contre tu peux essayé des logiciel pour simulté des claviers et souris comme
joytokey qui émules des claviers en manettes tu peux le dl ici en espérant que ça te sera utile bye

http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] tokey.html

Répondre à arunaji

slt j'suis ds la mm galère et apparement call of duty 5 est bien compatible ac les manettes xbox 360 elle apparait ds la notice et un vendeur de chez micromania me la confirmé mais j'me demande si ce n'est pas par rapport a ce que mes manettes sont connectées ac le peripherique qui permet de les conecté sans fil et g pa le cable j'en ai marre!!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment jouer a call of duty sur pc avec manette xbox 360 ?
Aller à :

Il y a 2041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens