Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment jouer a call of duty sur pc avec manette xbox 360 ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt j'suis ds la mm galère et apparement call of duty 5 est bien compatible ac les manettes xbox 360 elle apparait ds la notice et un vendeur de chez micromania me la confirmé mais j'me demande si ce n'est pas par rapport a ce que mes manettes sont connectées ac le peripherique qui permet de les conecté sans fil et g pa le cable j'en ai marre!!!

Citation :
slt j'suis ds la mm galère et apparement call of duty 5 est bien compatible ac les manettes xbox 360 elle apparait ds la notice et un vendeur de chez micromania me la confirmé mais j'me demande si ce n'est pas par rapport a ce que mes manettes sont connectées ac le peripherique qui permet de les conecté sans fil et g pa le cable j'en ai marre!!!

je ne m'y connait pas en informatique mais le forum de call of duty m'a indiqué un tres bon logiciel : xpadder. Un peu difficile au debut surtout que le clavier est qwerty (les raccourcis du manuel ne fonctionnaient pas au debut et pour cause!)pour les raccourci. mais apres configuration ma manette fonctionne tres bien avec tous les jeux récents que j'ai.
Xpadder donc.

Bonjours a tous les joueurs de CODMW2 :hello: 

Je tien juste a signaler la création d'un forum sur CODMW2, n'importes quel joueurs sont accepté ! Se forum est aussi le forum d'une team pour PC, PS3 & xbox360 !!! En clair :bounce:  Une team un forum c'es trop de la balle alors svp ! Venez nombreux vous inscrire et rentré dans la team :D  a+ !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde