Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ça y est, elle est enfin disponible sur notre vieux continent, cette Xbox 360 qui, en ce pluvieux jour du 2 décembre 2005, fait donc comme prévu son arrivée sur le territoire européen. Disponible en deux packs, un Core à 299 € proposant le strict minimum Lire la suite
Acer se lance sur le marché du nettop avec l’Aspire Revo. Arborant un design en cube, il joue sur la finesse pour concurrencer les Wind Box et Eee Box de MSI et Asus. Son point fort : il est construit sur la nouvelle architecture de nVidia, Ion.Livré Lire la suite
PES 2008, The Witcher, Nostradamus, Timeshift... Lire la suite
Sony vient d’annoncer que la PlayStation 3 sortira en Europe le 23 mars, au prix de 599 €. On peut regretter que seule la version 60 Go de la console, la plus onéreuse, soit prévue chez nous. Le nombre de jeux prévus dès la sortie est aussi annoncé  Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
comment jouer a call of duty sur pc avec manette xbox 360 ? le vendeur ma dit que cetai possible mais je n y arrive pas JAMES29 si tu vois mon topic repon moi pliizz
ecoute je sui dans la meme galerre, je ne trouve rien sur aucun forum qui pouré me faire pensé qu il est possible de joué avec une manette 360 sans fil a call of 4 ,alors si une ame charitable connais la solution merci de nous tenir au jus . merci d avance
désolé call of duty n'est pas compatible avec call of duty 4 modern warfare d'ou la raison de l'absence de manette a configuré.Par contre tu peux essayé des logiciel pour simulté des claviers et souris comme
joytokey qui émules des claviers en manettes tu peux le dl ici en espérant que ça te sera utile bye
http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] tokey.html
slt j'suis ds la mm galère et apparement call of duty 5 est bien compatible ac les manettes xbox 360 elle apparait ds la notice et un vendeur de chez micromania me la confirmé mais j'me demande si ce n'est pas par rapport a ce que mes manettes sont connectées ac le peripherique qui permet de les conecté sans fil et g pa le cable j'en ai marre!!!
Il y a 2041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.