Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Probleme de connection ordi portable en wifi a neuf box

Probleme de connection ordi portable en wifi a neuf box

Forum Accès Internet & Réseaux : Box, ports, routeur, NAT - Probleme de connection ordi portable en wifi a neuf box

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour jai changer ma livebox pour une neuf box.mon pc fixe relier par un cable a la neuf marche impec qund a mon portable,il se connect a la neuf mais pas a internt jai pourtant entre la clef wap en creant ma connection puis autoriser ladresse mac de celui ci dans la neuf box .rien a faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te conseille cette manip:
désactives le WEP et le filtrage MAC
et essayes de te connecter. Si ça marche correctement avec le réseau ouvert, alors changes de code WEP et mets un code personnalisé qui ne te complique pas et réactives le WEP.

Répondre à bilox2000

:hello: jessai ca demain merci du conseille

Répondre à squale 21
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Probleme de connection ordi portable en wifi a neuf box
Aller à :

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens