Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherche un ordinateur portatif

Recherche un ordinateur portatif

Forum Hardware : Recherche un ordinateur portatif

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut Je recherche un ordinateur portatifpas trop cher entre 300 et 700 de ces marques Acer Bell Toshiba qui aurai deja ce systeme en place Macromedia Shockwave Player .
Merci de me repondre :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1) l'écriture en couleurs, bof à mon goût :)

2) Macromedia Shockwave Player est téléchargeable gratuitement sur le site de macromedia/adobe donc n'importe quel PC fera l'affaire

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot

c'est pour quel usage l'ordinateur portable outre Macromedia ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ben moi en faite je recherche un ordinateur portable pas tres cher entre et 700 acer ou toshiba ou aser pour pouvoir jouer a des jeux que je voudrais et faire mes affaires pq mon mac il est pas mal nul ! Donc si vous connaisez des ordinateur portable en tre 300 et 700 avec Macromedia Shockwave Player (pq je suis pas capable de s'installer sur mon ordinateur ben dite le moi svp (desoler pour le l,engage sms)

Répondre à Creme-Staff

si tu es conscient du SMS, pourquoi ne pas le corriger avant de valider ton message ?

bref, tu veux jouer a des jeux Flash (dans ce cas le PC a 200€ suffit amplement)

ou jouer a des jeux videos normaux et qu'il puisse utiliser Macromedia ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

tout ce que je recherche c'est un PC pas trop cher pour jouer a des jeux , ou je pourrais prouver ce pc dafen ?

Répondre à Creme-Staff

j'ai bien envie de repondere DTC mais bon, je suis dans la section Hardware donc non

ca depend a quoi tu veux jouer: tu peux monter un PC a partir de 250€ ou faire un PC a 1500€

la seule difference, c'est qu'ils n'offriront pas les memes performances et donc pas les memes qualite de jeux

c'est quoi comme jeux ?

et tu es sur de vouloir un portable pour le jeu ?
parce que c'est plus interressant d'avoir un PC de bureau pour le jeu, on peut le mettre a jour lui

Répondre à Dafen@IDN
Répondre à milmot
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

oh non Dafen est trop bien élevé pour se permettre une telle trivialité, hein Dafen?

Répondre à milmot

je crois que oui moi hein dafen ? :whistle:

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

dafen est trés bien élevé

Répondre à ben 54

Le jeu est Habbo Hotel donc je pense le pc a 250

Répondre à Creme-Staff

Creme-Staff a écrit :

Salut Je recherche un ordinateur portatifpas trop cher entre 300 et 700 de ces marques Acer Bell Toshiba qui aurai deja ce systeme en place Macromedia Shockwave Player .
Merci de me repondre :)

Bonjour
Jai un portatif de marque Acer a vendre
Prix 500euros
dubois1954@gmail.com

Répondre à dubois1954
Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherche un ordinateur portatif
Aller à :

Il y a 2857 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens