Tom's Guide > Forum > Hardware > utilise un portable
Mot :    Pseudo :           

bonjour
est ce qu'il est possible d'utiliser l'ecran d'un portable pour lire une tour?
merci

------------------------------ Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La question est courte mais incompréhensible :)

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot

pardon
voilà j'explique, j'ai une tour sans ecran et je voudrai savoir si je peux utiliser mon pc portable pour voir ce que contient la tour
c'est un peu plus long et un peu plus comprehensif :)

------------------------------ Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.
Répondre à evale34

la réponse est courte: non.

En revanche de nombreuses cartes graphiques ont une sortie TV permettant d'y brancher une télévision standard.

Répondre à milmot

mince,
par contre j'ai (chez moi) un ecran 19' et je crois que je peuc brancher 2 tour dedssus si c'est le cas est ce que je peut partager l'ecran en 2 pour voir les 2 tours ?
J'ai l'impression de ne pas etre clair aujourd'hui ;)

Répondre à evale34

Une fois qu'on a compris que tour = PC de bureau tout va mieux :)

Si votre écran est un écran LCD, il peut posséder 2 prises écran: une prise numérique (DVI) et une prise analogique (VGA). Vous pouvez donc, dans ce cas, brancher deux PCs sur cet écran mais vous verrez l'image de l'uin ou l'autre mais pas les 2 en même temps (le choix se fait en général en appuyant sur un bouton de l'écran).

Sinon il existe des petits boîtiers dit KVM permettant de partager un clavier (Keyboard), un écran Vidéo et une souris (Mouse) entre 2 PCs. La encore, vous ne verrez qu'une seule image d'un PC et vous passerez à l'autre image via un raccourci clavier ou un bouton sur le boîtier KVM.

http://www.ldlc.com/tri/140176_p1_tri4_1.html

Le boîtier que j'utilise
http://www.ldlc.com/fiche/PB00032217.html

Répondre à milmot

Ah ok
merci beaucoup pour ton aide et COMPREHENSSION

Répondre à evale34
Tom's Guide > Forum > Hardware > utilise un portable
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens