Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Depuis la sortie de son célèbre logiciel de montage vidéo, Studio 10, Pinnacle ne lésine pas sur les mises à jour. Ainsi, aujourd’hui une nouvelle mouture, payante, apparaît sous le numéro 10.7. Gravure HD-DVD contre quelques euros Effectivement, l Lire la suite
Samsung vient d’annoncer l’ouverture d’un disquaire en ligne sous sa propre marque, Samsung Media Studio. Il propose près de 2 millions de titres en téléchargement. Un prix élevé, mais des abonnements en option Alors que les ténors de la musique en lign Lire la suite
Une fois de plus, les majors sont très en colères. Mais pour une fois, ce n’est pas vraiment la faute d’un internaute en particulier ou d’un réseau de téléchargement ni encore d’un éditeur de logiciels. Non, cette fois-ci, la personne en cause se nomme Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjours,
voila hier soir j'ai formaté mon pc et j'ai donc reinstallé Samsung PC studio V3 et le probleme c'est que lorsque je branche mon portable D600 sur mon pc avec le cable, celui ci, Samsung PC studio ne detecte pas mon portable
comment faut-il faire SVP??
merci d'avance
Ne faut-il réinstaller aussi les pilotes pour le D600?
Il y a 1448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.