Tom's Guide > Forum > Logiciels > Désinstaller "dossiers de partage" de WLM

Désinstaller "dossiers de partage" de WLM

Forum Logiciels : Désinstaller "dossiers de partage" de WLM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaite, contrairement, à de nombreuses demandes sur les forums, non pas rendre invisible l'icône des "dossiers de partage" de WLM, dans le poste de travail, mais les désinstaller complètement, en effet je me souviens qu'une question m'était posées lors de l'installation de WLM, me demandant "Vos dossiers de partage ne sont pas encore installés sur cette ordinateur voulez-vous les installer maintenant" et j'ai fatalement accepter.
Désormais je cherche à inverser se processus, sans la contraignante opération de désinstallation et réinstallation, pour ce fait, je crois savoir qu'il faille passer par les registres qui, mis à part les risques que comporte leur manipulation, s'avèrent particulièrement inefficaces pour la désinstallation des dossier de partages.

merci et bonne chance à tous dans votre quêtes de liberté face au big brother Microsoft !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fove a écrit :

Bonjour,

Je souhaite, contrairement, à de nombreuses demandes sur les forums, non pas rendre invisible l'icône des "dossiers de partage" de WLM, dans le poste de travail, mais les désinstaller complètement, en effet je me souviens qu'une question m'était posées lors de l'installation de WLM, me demandant "Vos dossiers de partage ne sont pas encore installés sur cette ordinateur voulez-vous les installer maintenant" et j'ai fatalement accepter.
Désormais je cherche à inverser se processus, sans la contraignante opération de désinstallation et réinstallation, pour ce fait, je crois savoir qu'il faille passer par les registres qui, mis à part les risques que comporte leur manipulation, s'avèrent particulièrement inefficaces pour la désinstallation des dossier de partages.

merci et bonne chance à tous dans votre quêtes de liberté face au big brother Microsoft !

Bonsoir,

Pour désinstaller le dossier de partage, vous devez désinstaller WLM.

Cordialement.

------------------------------ http://teastuce.free.fr/ Rejoignez-nous !
Répondre à Kubilay Bulut

N y a-t'il vraiment pas de solution moins contraignante, puisqu'avec WLM je viens à peine de définir des préférence et d'installer des plugins, lesquels serons réinitialisées si je venais à désinstaller.

Répondre à fove
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Désinstaller "dossiers de partage" de WLM
Aller à :

Il y a 508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens