Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probleme de demarrage besoin d'aide.

Gros probleme de demarrage besoin d'aide.

Forum Hardware : Gros probleme de demarrage besoin d'aide.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je post des cette setion car j'ai un gros probléme.
Mon pc a trop de mal à demarrer:par moment il est super long ou meme des fois je dois carrement reboot pour pouvoir enfin aceder a mon bureau.
J'i deja poster dans le section securite-virusmais apres de multiple scan on en a deduis que ce n'étais pas a cause de virus dans je solicite votre aide pour ameliorer mon demarrage.
merci d'avance.

------------------------------ Astra esterni ono thelduin. Mor'ranr lifa unin hjarta onr. Un du evarinya ono varna.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tuas XP ou Vista?

Essai un msconfig

Onglet démarrage.

Répondre à francky52

j'ai xp et dans msconfig jecompred pas toute les application
(merci pourta reonse)

------------------------------ Astra esterni ono thelduin. Mor'ranr lifa unin hjarta onr. Un du evarinya ono varna.
Répondre à totone31

Donne moi un screen de ton onglet démarrage

As tu passer un coup de CCleaner?
Une défragmentation?

Répondre à francky52

Et essaye bootvis.

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

deja fait mais il deconne quand meme

Répondre à totone31

Regarde le topic dans os:Tout pour optimiser Windows dans la liste des tuto informatique.

Tu fais toute les astuces et je crois qu'il y'a l'astuce pour que le démarrage et le redémarrage soit plus rapide.

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

Fait le ménage avec msconfig.
Tu vire un max.
Moi j'ai juste ca:
http://img476.imageshack.us/img476 [...] figuj2.jpg

Répondre à francky52

Ok mercia vous deux pour votre aide.

Répondre à totone31
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probleme de demarrage besoin d'aide.
Aller à :

Il y a 815 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens