Bonjour a tous
Je sollicite votre aide pour un problème très urgent
J'ai 276 musiques sur mon ipod et ces musiques ne sont pas dans ma bibliothèque itunes et j'aimerais bien les y transférer parce que je vais m'acheter le nouvel ipod touch
Je cherche donc un moyen de transferer les musiques de mon ipod nano vers le ipod touch ou vers un fichier quelconque pour pouvoir les mettre sur mon ipod touch plus tard
J'ai vraiment besoin d'aide
------------------------------Un jour un sage chinois a dit "Enfermez tous les petits cons d'anticonformistes"
normalement quand tu connecte un Ipod, tu clique sur la petite flèche à côté de "nom_de_ton_Ipod"
Là, tu vas dans musique, tu cliques sur une puis ctrl+a (ça les sélectionnent toutes), ensuite click droit copier (ou je sais plus si y'a transférer dans la bibliothèque, si c'est le cas, fait le), ensuite tu clique sur bibliothèque et tu fait coller
------------------------------Pourquoi les gens se révoltent t-ils contre le gouvernement ? Il n'a pourtant rien fait !
Répondre à 28katana28
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.