Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freeze Pc a cause de Firefox

Freeze Pc a cause de Firefox

Forum Accès Internet & Réseaux : Freeze Pc a cause de Firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

voila mon souci, des que je regarde une vidéo sur le net en mode "plein écran" , mon pc ce met a bugé sévère, il ce met à mettre pleins de lignes horizontales, le truc c'est que sa m'oblige a redémarrer le Pc, c'est un peut chiant quoi... ^^

D'où cela pourrait-il venir ?

voici quelques screens pour que vous compreniez mieux car pas facile a expliquer :)

http://free0.hiboox.com/images/4309/59c9056f735bd230ff40ab786462881d.jpg

http://free0.hiboox.com/images/4309/dbf7cc6d1955239b76c2d4fb01662b4f.jpg

http://free0.hiboox.com/images/4309/f1480caab326f7608d7616dfb7e7ccc2.jpg

Merci d'avance =)

Message édité par nizz64 le 25-10-2009 à 10:48:48
------------------------------ [size=medium][color=0000FF][font=Courier]N²H -={ ViVa La HenTiZ }=- N²H[/font][/color][/size]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up !

------------------------------ [size=medium][color=0000FF][font=Courier]N²H -={ ViVa La HenTiZ }=- N²H[/font][/color][/size]
Répondre à nizz64

bon soir quel pc SVP

a priori si vous êtes sous firefox....il doit manquer des plugins.....installer les plugins suivants.....wmp....vlc(si vous l'utilisez).....

Message édité par kevin57340 le 16-11-2009 à 19:19:29
Répondre à D2RD2

les plugins sont déjà installer, donc je pense pas que cela viennes d'ici :/ , help ? :(

Répondre à nizz64

Bonsoir.
Avez-vous un panneau de contrôle pour accéder a votre carte graphique?
Quel lecteur utiliser-vous avec firefox?
Bon, je pense a une mise a jour de votre carte graphique.

Message édité par kevin57340 le 16-11-2009 à 19:18:47
Répondre à D2RD2

@D2RD2 : Merci d'éditer tes messages, et de ne pas poster 3 messages à la suite.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Bonsoir.
Bien pris note.
Merci

Répondre à D2RD2

bah justement, dû a ce problème , j'ai acheter une nouvelle carte graphique, et toujours le même problème, d'ailleurs j'ai oublié de préciser que j'étais en Dual Screen ^^

Répondre à nizz64

Bonsoir,

As-tu mis à jour ta carte graphique ?

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

ouais, c'est le premier truc au quelle j'ai pensé... :(

Répondre à nizz64
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freeze Pc a cause de Firefox
Aller à :

Il y a 662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens