Réinstaller microsoft word
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
J'ai supprimer par erreur Microsoft word sur mon pc, quelles solution s'offrent à moi ? Est-il possible de le réinstaller ?
D'avance merci !
Autres pages sur : reinstaller microsoft word
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le problème c'est que ce n'est pas moi qui ai installé mon ordinateur, et je ne retrouve pas le CD.
J'ai tenté une restauration du système mais ça n'a que partiellement fonctionné.
Depuis lorsque je lance word, plusieurs fenêtres apparaissent "Windows installer - Préparation de l'installation"
puis "Microsoft Word n'a pas été installée pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme d'installation de l'application" je clic sur OK et là ça me sort du programme.
Le problème c'est que je n'ai apparemment plus Winword.exe.
Raaah ça m'énerve c'est un programme que j'utilisais tous les jours !
Hum...
Shanara, Word fait partie du "pack office" de miscrosoft, n'est jamais installé "d'office" -c'est le cas de le dire- sur un ordi et... l'ensemble du pack coûte cher, c'est vrai
Mais au lieu de chercher à bidouiller des trucs qui vont plus ou moins (et plutôt moins que plus) marcher, n'as-tu pas envisager d'installer l'équivalent en "libre" ?
Puisque tu es habitué(e) à Word, prendre en mains le "Writer" de la suite OpenOffice ne te prendra pas une demie-heure... Ne serait-ce pas plus simple ?
Shanara, Word fait partie du "pack office" de miscrosoft, n'est jamais installé "d'office" -c'est le cas de le dire- sur un ordi et... l'ensemble du pack coûte cher, c'est vrai
Mais au lieu de chercher à bidouiller des trucs qui vont plus ou moins (et plutôt moins que plus) marcher, n'as-tu pas envisager d'installer l'équivalent en "libre" ?
Puisque tu es habitué(e) à Word, prendre en mains le "Writer" de la suite OpenOffice ne te prendra pas une demie-heure... Ne serait-ce pas plus simple ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsMicrosoft word, exel, outlook et power point
- SolutionsClé produit Microsoft Office Word 2007 gratuit
- SolutionsJai déjà installé microsoft word 2010 il y à quelques mois mais il sest enlevé d
- ForumClé produit Microsoft Office Word 2007 gratuit
- ForumREINSTALLER WORD ET EXCEL SUR UN AUTRE POSTE
- ForumMicrosoft word 2010 est très lent au démarrage
- ForumMicrosoft word 2010
- ForumFichier word non valide microsoft office 2010
- ForumRéinstaller microsoft word
- Voir plus