Tom's Guide > Forum > Logiciels > Réinstaller microsoft word
Réinstaller microsoft word - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai supprimer par erreur Microsoft word sur mon pc, quelles solution s'offrent à moi ? Est-il possible de le réinstaller ?

D'avance merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Voir dans C:\MSOCache (qui est un dossier caché) puis dedans des dossiers blizzards et tu peux réinstaller avec les fichiers présents là dedans!

A+

------------------------------ TGV6773, à votre service!
Répondre à TGV6773

Utiliser tes CD ...

------------------------------ être modérateur ? possible
Répondre à SiM07

Le problème c'est que ce n'est pas moi qui ai installé mon ordinateur, et je ne retrouve pas le CD.

J'ai tenté une restauration du système mais ça n'a que partiellement fonctionné.
Depuis lorsque je lance word, plusieurs fenêtres apparaissent "Windows installer - Préparation de l'installation"

puis "Microsoft Word n'a pas été installée pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme d'installation de l'application" je clic sur OK et là ça me sort du programme.

Le problème c'est que je n'ai apparemment plus Winword.exe.

Raaah ça m'énerve c'est un programme que j'utilisais tous les jours !

Répondre à Shanara

TGV6773 a écrit :

Salut,

Voir dans C:\MSOCache (qui est un dossier caché) puis dedans des dossiers blizzards et tu peux réinstaller avec les fichiers présents là dedans!

A+

Tu as regardé ça ?

A+

Répondre à TGV6773

Oui, pas de MSOCache dans C
Merci quand même

Répondre à Shanara

Salut!

Dans le poste de travail, Outils => Options des dossiers => Affichage => Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés"

Puis aller voir dans ce Dossier: MSOcache!

A+

Répondre à TGV6773

Salut !

Déjà coché mais toujours pas de MSOCache !

Répondre à Shanara

Salut,

S'il te manque le WINWORD.exe, je peux t'envoyer juste ce EXE, et donc comme ça si tu veux me rouler tu auras pas word :lol:

Si c'est juste le .exe qu'il manque! A condition que ce soit OFFICE 2003 ...

Répondre à TGV6773

Oui c'est bien la version 2003, ce serait sympa de ta part de me l'envoyer.
Je n'aurais qu'à le copier à cet emplacement là :

C:\Microsoft Office\Office10\WINWORD.EXE

C'est ça ?

Répondre à Shanara

ah, moi, c'est OFFICE11 ! :pt1cable:

A+

Message édité par TGV6773 le 21-09-2008 à 14:31:08
Répondre à TGV6773

Hum...

Shanara, Word fait partie du "pack office" de miscrosoft, n'est jamais installé "d'office" -c'est le cas de le dire- sur un ordi et... l'ensemble du pack coûte cher, c'est vrai :(

Mais au lieu de chercher à bidouiller des trucs qui vont plus ou moins (et plutôt moins que plus) marcher, n'as-tu pas envisager d'installer l'équivalent en "libre" ?
Puisque tu es habitué(e) à Word, prendre en mains le "Writer" de la suite OpenOffice ne te prendra pas une demie-heure... Ne serait-ce pas plus simple ?

Répondre à TCM@IDN

Qu'est-ce que le "Writer" de la suite OpenOffice ? C'est aussi bien que word ? Comment peut-on l'avoir ?

Répondre à Shanara

Salut,

• Passer de office 2000 ou 2003 à Open office: adaptation: 10 mins
  • Passer de office 2000 ou 2003 à Office 2007: adaptation: 5 heures

A+

Répondre à TGV6773

Ah ben tu vois, j'étais pessimiste en parlant d'une demi-heure on dirait ;)

(Ils sortent d'où tes chiffres TGV ? Très intéressants ! )

Répondre à TCM@IDN

Salut,

au pif :lol: mais je préfère rester sous Office 2003, car OOO dans le tableur, il faut a tout prix mettre , pour une virgule, le . du PAV.NUM marche pas!

Et pis, j'ai Outlook, Visio et Acess ;)

A+

P.S.: Ce sont les chiffres quand j'ai testé OOO et Office 2007 (version 30j)

Message édité par TGV6773 le 21-09-2008 à 18:09:59
Répondre à TGV6773

Arf, je comprends :D

Et il est bien vrai qu'il y a quelques petites différences et quelques habitudes à modifier mais au total, c'est bien moins galère que de chercher à pirater un Word, on est d'accord ?
Pour ma part, j'utilise les deux suites ;)

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Réinstaller microsoft word
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens