Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

wlm 2009

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

bon,wlm 9 est une version béta pour l'instant,dés que la version officiel sortira,MSN+ sortira une version compatible,et pour les "adwares",c'est des conneries,il y a,c'est vrai un "sponsor" ,faut juste le refuser à l'installe :non: 
Kenelm,dit pas de conneries,siou plait :lol: 

Si msn+ n'est pas encore compatible, c'est parce que c'est encore trop tot, d'abord car sa prend du temps de faire l'upgrade vers une nouvelle version, nouvelle version qui plus est encore en version beta, donc bugué et ininteressante pour le moment.

Kenelm a dit :
Ah ouais des "sponsors", pardon. Par contre y'a toujours un spyware. Ou alors un "espion".

T'emballe pas, Si yavait un mouchard, sa se saurait. Et toutes les toolbars ou sponsors inclus à un logiciel ne sont pas forcement virusé, il faut arreté d'etre parano. Si t'en veut pas, tu décoches, c'est tout.

Et bien donne moi le nom de l'anti-virus ou anti-spyware ou anti-malware pour que je fasse le test chez moi...
parceque jusqu'à présent....(et ce depuis les débuts de msn +), je n'ai jamais rien eu sur mon pc.

...donne aussi la source de cette image.

Pour la source de l'image : http://www.malekal.com/

Et il faut savoir que tout ne rentre pas dans des catégories. Si moi dans 10 minutes je fais un p'tit virus/adware/malware, il y a peu de chances qu'il soit bloqué (oui parce que je suis pas une quiche quand même), et il ne sera pas identifié comme un truc existant, vu qu'il sera unique.

Là est la subtilité.

Peu se sont penchés sur MSN+, mais ceux qui l'ont fait y ont vu des saloperies, au-delà de l'adware qu'on peut virer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde